BITCHES BE FLAKY

Vous vous souvenez de cet épisode de FraternityX.com où le gars qui, après s’être fait fourrer, se fait passer une bouteille de poppers sous le nez et s’évanouit ! Vous avez été des centaines d’ailleurs à visionner la bande annonce de

Le gars de Fraternity X s’évanouit !. Et bien ce beau jeune homme est la vedette d’une autre scène de FraternityX.com.

Oui, c’est le même charmant châtain roux – avec un corps imberbe aux tétons rosés pointus, un membre de belle proportion et des fesses plus qu’invitantes – qu’on a vu dans la scène précédente et que vous, les fans, avez sembler apprécier énormément.

Il est assis sur le lit, torse nu et passe à travers ses messages sur son cellulaire. Rien, nada, niet ! Pas de filles qui veulent baiser avec lui ! Il a la mine déconfite et n’arrête pas de sacrer que les filles sont des «bitches». Un de ses «bros» de la fraternité lui demande alors cela fait combien de temps qu’il n’a pas eu de sexe ? «Ça fait deux semaines», répond-t-il à ses cochambreurs ! «Hey, les gars ça fait deux semaines qu’il n’a rien eu, il faut l’aider alors», de dire un des autres gars !

Ni d’un ni de deux, ces hommes sportifs et athlétiques le mettent tout nu et lui rentre une pine dans sa bouche et lui écartent les jambes pour le fourrer.  Déjà bandé bien dur, le garçon grogne et gémit alors que les queues de ses amis l’empalent l’une après l’autre et viennent déposer dans sa bouche leur sperme bien chaud ! «Ne soyez pas tendres avec lui, donnez-les lui (des coups de reins) comme il le faut, ça fait deux semaines qu’il attend ça !», de crier un autre des «bros» ! À quatre pattes ou étendu sur le dos, le mignon garçon reçoit les sexes de ses partenaires qui redoublent ainsi d’ardeur. «Après qu’on en aura fini avec lui, il n’aura plus besoin de filles, c’est sur Grindr qu’il ira… On va en faire un homo fini», de rigoler encore un autre…

La scène se termine alors que l’alléchant jeune homme a plein de sperme dégoulinant sur le visage ! Wow !

Voir ici le trailer de cet épisode de FraternityX.com .

317 views
BITCHES BE FLAKY

FraternityX.com se moque de Trump !

La vedette Tyler Sky est décédée

Le pénis exposé de Chris Zylka !

Les robots sexuels aux pénis bioniques s’en viennent !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici