Pas de filles, alors ses «bros» l’enculent !

Dans Actualités de l'industrie

Vous vous souvenez de cet épisode de FraternityX.com où le gars qui, après s’être fait fourrer, se fait passer une bouteille de poppers sous le nez et s’évanouit ! Vous avez été des centaines d’ailleurs à visionner la bande annonce de

Le gars de Fraternity X s’évanouit !. Et bien ce beau jeune homme est la vedette d’une autre scène de FraternityX.com.

Oui, c’est le même charmant châtain roux – avec un corps imberbe aux tétons rosés pointus, un membre de belle proportion et des fesses plus qu’invitantes – qu’on a vu dans la scène précédente et que vous, les fans, avez sembler apprécier énormément.

Il est assis sur le lit, torse nu et passe à travers ses messages sur son cellulaire. Rien, nada, niet ! Pas de filles qui veulent baiser avec lui ! Il a la mine déconfite et n’arrête pas de sacrer que les filles sont des «bitches». Un de ses «bros» de la fraternité lui demande alors cela fait combien de temps qu’il n’a pas eu de sexe ? «Ça fait deux semaines», répond-t-il à ses cochambreurs ! «Hey, les gars ça fait deux semaines qu’il n’a rien eu, il faut l’aider alors», de dire un des autres gars !

Ni d’un ni de deux, ces hommes sportifs et athlétiques le mettent tout nu et lui rentre une pine dans sa bouche et lui écartent les jambes pour le fourrer.  Déjà bandé bien dur, le garçon grogne et gémit alors que les queues de ses amis l’empalent l’une après l’autre et viennent déposer dans sa bouche leur sperme bien chaud ! «Ne soyez pas tendres avec lui, donnez-les lui (des coups de reins) comme il le faut, ça fait deux semaines qu’il attend ça !», de crier un autre des «bros» ! À quatre pattes ou étendu sur le dos, le mignon garçon reçoit les sexes de ses partenaires qui redoublent ainsi d’ardeur. «Après qu’on en aura fini avec lui, il n’aura plus besoin de filles, c’est sur Grindr qu’il ira… On va en faire un homo fini», de rigoler encore un autre…

La scène se termine alors que l’alléchant jeune homme a plein de sperme dégoulinant sur le visage ! Wow !

Voir ici le trailer de cet épisode de FraternityX.com .

311 views
BITCHES BE FLAKY

FraternityX.com se moque de Trump !

La vedette Tyler Sky est décédée

Le pénis exposé de Chris Zylka !

Les robots sexuels aux pénis bioniques s’en viennent !

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.