Zapped, Drilled & Fucked
ZAPPED, DRILLED, AND FUCKED

Zapped, Drilled & Fucked

Réalisé par Michael Lucas

Avec Devin Franco, Diego Lauzen, Geordie Jackson, Jackson Radiz, Klim Gromov, Leo Rex, Ruslan Angelo, Viktor Rom, Yuri Orlov, Jesse Santana et Tyler Roberts.

Des gars sexy, ultra cochons, hyper masculins, tatoués, bien musclés et surtout bien membrés, c’est ce que nous offre ici Michael Lucas !

Zapped, Drilled & Fucked se divise en quatre scènes en plus d’un tableau en extra, soit le retour à la porno de Jesse Santana qui pine son amoureux Tyler Roberts. Pourquoi Zapped, Drilled & Fucked ? Parce que, ici, on a sorti certains joujoux du placard, comme des électrodes, des dildos et une «machine à fourrer» ! D’abord, il y a le très mâle Viktor qui utilise la «dildo drill» dans les anus de Jackson et Ruslan pour leur ouvrir leurs orifices avant de les piner. Il faut voir le magnifique Ruslan se faire rentrer ce dildo profondément dans le cul et partir pratiquement en extase tellement c’est jouissif !

Ruslan revient d’ailleurs dans une 2e scène en compagnie de Devin et Leo. Ici, on s’amuse avec des électrodes posées sur les couilles et la queue de Devin, électrodes que manipule Leo afin d’envoyer des sensations fortes à ce charmant jeune homme à la queue raide que se met dans le cul ce cher Ruslan. Mais ça ne lui suffit pas, alors Leo se place en arrière de lui pour «double pénétrer» Ruslan avant que tout ce petit monde ne vienne à gros jets ! Dans la 3e scène, on retrouve Devin Franco, mais avec Viktor Rom cette fois-ci. Après avoir utilisé un gros dildo pour forer l’anus de Devin, Viktor y va de son propre bras pour élargir encore plus le cul du pauvre Devin qui se lamente. Une scène de «fisting» qui sera sûrement inoubliable pour Devin !

Dans un 4e tableau, on a réuni à la fois la fameuse «fuck machine» ainsi que les électrodes et la force brute des tops que sont Geordie et Diego qui se font un plaisir malicieux à fourrer leurs bottoms Klim et Yuri par tous les moyens possibles. Un beau quatuor pour ceux qui aiment les baises hard ! Évidemment, c’est une production bareback (sans condoms) que nous propose ici Lucas Entertainment… Ce film n’est donc pas pour ceux qui recherchent du sexe «vanille» et doucereux.

 

Le DVD ne sera disponible que le 19 octobre, mais on peut déjà voir chacune des scènes individuellement. Voir la vidéo.


FIT AS FUCK

Deux sexy garçons dans Addicted 4

Lucas Entertainment – Calendriers d’hommes sexy

Un autre Russe chez Lucas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici