Bounty Hunters

Dans Acteurs porno, Films de cul
Bounty Hunter

Bounty Hunters

Imaginez des gars barbus, poilus, tatoués, musclés, virils et qui baisent bareback comme si qu’il n’y avait pas de lendemain ? C’est ce que nous propose le film Bounty Hunters de Raging Stallion Studios ! Le réalisateur émérite Steve Cruz a rassemblé ici toute une brochette d’hommes incroyablement  bien «amanchés» pour cette nouvelle production bareback du studio.

Riley Mitchell, Alex Mecum, Kurtis Wolfe, Eddy Ceetee, Johnny Ryder, Jay Ryder, Jay Austin, Lorenzo Flexx et l’exclusif de Raging Stallion, Jay Landford, font partie de la distribution de ces sexy chasseurs de prime à la recherche de criminels qui se feront baiser avant d’être emmenés en prison.

Bounty Hunters se divise en cinq scènes. D’abord, il y a Riley, un dangereux criminel du milieu de la drogue qui se retrouve dans une cellule avec Jay Austin, un gars passablement ordinaire. Riley saisi cette occasion pour baiser Austin, mais on assiste plutôt à un revirement de situation où Jay, après s’être fait enculer par l’autre, pinera Riley. Mais, Riley finit par s’évader. C’est là qu’entrent en scène Jay Landford et Lorenzo qui partent à sa poursuite. Mais avant ça, Landforf et Lorenzo se paient un peu de bon temps en baisant ensemble. Lorenzo gobe la pine épaisse de son partenaire avant que celui-ci lui mange le cul de façon magistrale pour l’enfourcher par la suite. Une longue baise hard (comme disent les Français).

Sur la route du désert, Riley Mitchell et son copain Johnny Ryder arrête la minivan de l’alléchant Kurtis Wolfe. À la pointe du revolver, celui-ci est amené à l’arrière du véhicule et gardé par le baraqué Johnny. Malgré le ruban adhésif placé sur sa bouche, Kurtis n’arrête pas de se plaindre. Pour lui fermer la gueule, Johnny lui enfonce sa queue dans la bouche pendant que Riley conduit la camionnette. Il s’avère que Kurtis est plutôt avide de cette grosse queue et la suce avec intérêt. Entre temps, ils arrivent à leur cachette secrète. Mais Riley n’est pas content des pleurnicheries de Kurtis et veut le tirer, mais Kurtis l’implore de ne pas le faire et qu’il désire être enculé par Johnny. Le calme étant revenu, Johnny pilonnera le cul chaud de Kurtis avant que celui-ci ne se fasse mettre aussi par Riley qui obtient ainsi sa revanche.

Mais Lorenzo et Jay Landford découvrent le repaire des criminels, on a alors droit à une scène de d’échanges de coups de feu en bonne et due forme. Mais Riley réussi une fois de plus à s’échapper. Curieusement, il ira se terrer dans sa propre maison qui reçoit la visite de Eddy Ceetee et Alex Mecum, deux autres chasseurs de prime. Convaincus que Riley n’est pas encore arrivé, Eddy et Alex s’embrassent et se palpent passionnément pour ensuite en venir à une baise torride. Bien caché, Riley ne peut s’empêcher de bander et de se masturber à la vue de ces deux beaux mâles en train de baiser. Eddy et Alex finissent par découvrir Riley et lui plantent leurs queues dans le cul d’aplomb ! Ils lui ramonent son antre encore et encore avant de le livrer aux policiers…

Bref, si vous aimez ce style de gars hyper masculins, des baises plus que cochonnes et du bareback, ne manquez pas cette production !

Bounty Hunters est la 2e production bareback de Raging Stallion (membre de Falcon Studios Group) qui avait lancé en, en août dernier, sa toute première production bareback de l’histoire du studio et intitulée Raw Power. Raw Power mettait en vedette, également, Eddy Ceetee, Jay Landford et Kurtis Wolfe…

Voir ici le trailer de Bounty Hunters : 

150 views
Bounty Hunters - Raging stallion Studios

Plus d’infos sur Raw Power voir :


Raw Power – Raging Stallion Studios

Raw Power – Raging Stallion Studios

Raging Stallion Studios : le bareback s’en vient !

Vous pouvez aussi lire!

The Sacred Band of Thebes Part 2 : qui sera le meilleur guerrier ?

Après avoir lancé la première partie le 23 novembre dernier, le fameux Vendredi Noir, Men.com mettra en ligne la partie 2 de

Read More...

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

On entend cette expression assez souvent pour décrire la vie délurée des gens qui y font une visite. Tablant

Read More...

La double pénétration d’Alessio !

Les amateurs à la fois de baises hard et de bareback (sexe sans capotes) seront choyés ici avec cette

Read More...

One commentOn Bounty Hunters

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.