Jacuzzi for Two

N’importe quelle scène avec Corbin Colby ou Tyler Hill attire l’attention, alors lorsque les deux sont réunis dans un même épisode de Helix Studios (helixstudios.net), la toile s’emballe immanquablement et les compliments et les commentaires fusent de partout ! Et lorsque la scène est bareback, en plus, alors là ça devient plus fou encore !

Corbin est un sulfureux jeune homme de 21 ans mesurant 5’10’’ et pesant 170 lbs, son corps musclé, mais pas trop, est ferme et a été travaillé par toutes ses heures d’entrainement et de combat en lutte, en arts martiaux mixtes (MMA) et en danse ! Ces yeux brun noisette vous charment alors que sa queue de  8,5 pouces font presque perdre leurs mâchoires à ses partenaires… À 5’6’’, plus petit et plus menu (130 lbs), Tyler, 23 ans, ensorcelle avec ses yeux bleu et son corps bronzé athlétique, semblable à celui d’un nageur olympique ! Ah quel délice à regarder ! Et lorsque sa queue de 6’’ se met au garde à vous et qu’il présente son beau cul bombé, alors on est conquis !

Filmée par Alex Roman, cette scène débute dans un jacuzzi. Étendu au soleil, Tyler se fait jeter de l’eau par Corbin qui essaie d’attirer son attention. Et ça marche ! Tyler rejoint Colby dans ce grand bain tourbillon extérieur. Mais ce n’est pas long avant que les mains se fassent baladeuses, que les bouches se touchent et que les corps soient libérées de leurs petites entraves de tissu. Tyler déguste l’imposante queue de son partenaire assis sur le rebord du jacuzzi. Puis Corbin baisse le maillot de Tyler pour dénuder ses fesses attirantes et lui manger le cul. Emoustillés, les deux amants décident d’entrer dans la chambre. À quatre pattes, couché sur le lit ou assis sur la banane de Corbin, Tyler se fait prendre en diverses positions. Tyler se fait forer le cul avec fougue par un Corbin déchaîné qui adore cet antre chaud de plaisir…

Bon la scène date déjà du mois de mai, mais les fans et les aficionados de Tyler Hill et de Corbin Colby en voudront encore et encore !

Voici cette scène appelée Jacuzzi for Two :

[KGVID]https://monzip.com/wp-content/uploads/2018/09/Jacuzzi-for-Two-Helix-Studios720-Mp4.mp4[/KGVID]


 

Twinks baisant en «cosplay» de nounours !

Jack Donovan chez Helix attire les fans !

Troy Ryan, nouvelle recrue chez Helix Studios

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici