Peter Grom

Imaginez un Américain d’origine germano-libanaise, avec des cheveux noirs et des yeux bruns, des lèvres rosées pulpeuses et un sourire Pepsodent ! De plus, il se présente avec un corps de dieu grec, tel un Apollon ou un Adonis, avec des muscles et des abdos de roc, une légère pilosité et un membre circoncis d’au moins huit pouces ! Et un charme méditerranéen indéniable ! Alors là, on est conquis d’avance ! Son nom ? Peter Grom !

C’est le site Gayhoopla.com qui a enrôlé ce magnifique garçon au début de la vingtaine.

Un peu timide et gauche, Peter Grom est un nouveau venu sur la scène porno gaie. Bien entendu, s’il est ainsi bâti, c’est qu’il va souvent au gym, mais il pratique aussi des sports d’arts martiaux révèlera-t-il au cours de la vidéo.

Tranquillement, Peter Grom dévoile son corps sublime. Dans la partie tournée en intérieur, dans la chambre, on pourra apprécier toutes les courbes de son anatomie et de ses belles fesses bombées et duveteuses.  Étendu nu sur les draps immaculés, on peut observer tout son corps, le galbe de ses fesses et son membre déjà tendu. En mettant des oreillers sous sa bite, Peter Grom simulera une pénétration assez active pour ensuite se retourner, se masturber plus frénétiquement et éjaculer abondamment sur son bas ventre… Encore tout gêné, Grom aura un rire un peu nerveux tout en tenant dans sa main sa queue recourbée et encore bien, bien bandée… Ouf !

Ça n’a pas pris de temps que la «toile» s’est emballée et que les commentaires fusent de partout ! Surtout, on veut le voir avec un autre gars et non plus en solo. Plusieurs regrettaient d’ailleurs que Peter Grom ait été découvert par Gayhoopla.com qui, de l’avis de certains, n’est pas le meilleur site pour faire de la belle vidéo avec de tels modèles !

Alors va-t-on revoir Peter Grom dans une autre scène ? On l’espère bien. Seul l’avenir nous le dira…

Les infos et la bande annonce de la vidéo ici :


Bel Ami : «Jambo Africa»

Baiser une licorne en peluche !

Duo très hot !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici