Roman Todd and Lucas Leon
Max in the City – Falcon Studios

Max in the City

Falcon Studios

Réalisé par Tony Dimarco

Avec Max Adonis, Seth Santoro, Roman Todd, Lucas Leon, Tyler Roberts, Dave Slick, Cade Maddox et Skyy Knox.

«San Francisco est vraiment ma maison ! On y respire ici tout ce qui est vibrant, merveilleux, sexy et dynamique. Cela faisait du sens de centrer toute cette fantastique action (de ce film) dans cette cité. Les acteurs reflètent cet esprit de liberté et de sexualité décomplexée qui y règne. Tout le monde y a fait de l’excellent travail», c’est ainsi que commentait le film Tim Valenti, le producteur exécutif de Max in the City et président de Falcon Studios Group. Et cela représente bien ce DVD.

Après dix ans d’absence, l’affriolant Max Adonis remet les pieds à San Francisco, il y redécouvre cette ville et ses amitiés. On verra Max dans trois scènes, soit avec Seth Santoro, Tyler Roberts et Skyy Knox. Max rencontre Seth, un ami de longue date, mais les réminiscences tournent vite à une baise chaude entre les deux alors que les deux s’échangent les rôles de top et de bottom. Max commande une pizza sans se rendre compte qu’il n’a pas suffisamment d’argent pour payer le livreur, le grand, baraqué et bien membré Tyler. Tyler propose à Max de sucer sa grosse bite avant de l’enfourcher énergiquement. Finalement, Max désire son nouveau voisin, le beau et sexy Skyy. Ce n’est pas long que les deux finissent à poil à se déguster l’un l’autre. Tout comme avec Seth auparavant, Max et Skyy ne se contentent pas d’un seul rôle, et se pine l’un l’autre…

Dans le voisinage, Lucas Leon loue une chambre au très athlétique Roman Todd au corps sublimement découpé. Lucas bave littéralement sur Roman qui l’invite dans sa chambre. Lucas offrira son cul à Roman qui n’en fera qu’une seule bouchée. Enfin, Dave Slick, un courtier immobilier, fait visiter un condo de luxe à Cade Maddox. Cade va essayer de convaincre Dave de baisser le prix en le suçant puis en plongeant sa queue profondément dans l’anus de Dave… Qui sait, peut aura-t-il une réduction pour une si belle performance ?

 

À noter ici que c’est l’une des rares productions tournées avec Dave Slick avant son décès.
Lire ici l’article sur la mort du jeune acteur :

Le jeune acteur Dave Slick est décédé

Visionner ici le trailer de Max in the City :

356 views

Lovers In The Night 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici