Max in the City – Falcon Studios

Dans Films de cul, Sportif
Max in the City – Falcon Studios

Max in the City

Falcon Studios

Réalisé par Tony Dimarco

Avec Max Adonis, Seth Santoro, Roman Todd, Lucas Leon, Tyler Roberts, Dave Slick, Cade Maddox et Skyy Knox.

«San Francisco est vraiment ma maison ! On y respire ici tout ce qui est vibrant, merveilleux, sexy et dynamique. Cela faisait du sens de centrer toute cette fantastique action (de ce film) dans cette cité. Les acteurs reflètent cet esprit de liberté et de sexualité décomplexée qui y règne. Tout le monde y a fait de l’excellent travail», c’est ainsi que commentait le film Tim Valenti, le producteur exécutif de Max in the City et président de Falcon Studios Group. Et cela représente bien ce DVD.

Après dix ans d’absence, l’affriolant Max Adonis remet les pieds à San Francisco, il y redécouvre cette ville et ses amitiés. On verra Max dans trois scènes, soit avec Seth Santoro, Tyler Roberts et Skyy Knox. Max rencontre Seth, un ami de longue date, mais les réminiscences tournent vite à une baise chaude entre les deux alors que les deux s’échangent les rôles de top et de bottom. Max commande une pizza sans se rendre compte qu’il n’a pas suffisamment d’argent pour payer le livreur, le grand, baraqué et bien membré Tyler. Tyler propose à Max de sucer sa grosse bite avant de l’enfourcher énergiquement. Finalement, Max désire son nouveau voisin, le beau et sexy Skyy. Ce n’est pas long que les deux finissent à poil à se déguster l’un l’autre. Tout comme avec Seth auparavant, Max et Skyy ne se contentent pas d’un seul rôle, et se pine l’un l’autre…

Dans le voisinage, Lucas Leon loue une chambre au très athlétique Roman Todd au corps sublimement découpé. Lucas bave littéralement sur Roman qui l’invite dans sa chambre. Lucas offrira son cul à Roman qui n’en fera qu’une seule bouchée. Enfin, Dave Slick, un courtier immobilier, fait visiter un condo de luxe à Cade Maddox. Cade va essayer de convaincre Dave de baisser le prix en le suçant puis en plongeant sa queue profondément dans l’anus de Dave… Qui sait, peut aura-t-il une réduction pour une si belle performance ?

 

À noter ici que c’est l’une des rares productions tournées avec Dave Slick avant son décès.
Lire ici l’article sur la mort du jeune acteur :

Le jeune acteur Dave Slick est décédé

Visionner ici le trailer de Max in the City :

335 views

Lovers In The Night 1

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.