Gay Pizza

Baretwinks/Boycrush.com

Avec Austin Lock, Bryce Christiansen, Cameron Hilander, Cole Patrick, Justin White et Zack Love.

Une livraison de pizzas comme plusieurs aimeraient en avoir ! Si certains ont faim, d’autres veulent faire plus de pourboires et sont prêts à tout pour en recevoir plus, même offrir leurs corps aux clients ! Boycrush.com a rassemblé ici une belle brochette de twinks pour ce Gay Pizza !

La soirée avance et vous vous commandez une pizza et le mignon livreur sonne à votre porte quelques minutes plus tard. En le voyant, vous vous dites que, soudainement, vous avez peut-être faim pour autre chose !

C’est ce qui arrive à Zack qui voit arriver à sa porte l’adorable Austin avec sa casquette, sa face toute ronde et son corps menu. Zack n’a plus vraiment envie de bouffer cette pâte, mais plutôt de déguster ce beau jeune éphèbe qui se présente à lui. Avec ses mains baladeuses, Zack propose à Austin une manière de faire encore plus de «tips», ce que le jeune homme en manque de sous ne refusera certainement pas, surtout que, Zack n’est pas si mal non plus avec son corps athlétique et sa belle queue qui gonfle à vue d’œil. Après une séance de suçage mutuelle, Zack plongera sa bite profondément dans le petit cul chaud d’Austin et ce, en plusieurs positions.

Puis, lorsque Austin se présente à Cameron, un geek, celui-ci ne peut résister à la tentation et emmène Austin directement dans sa chambre à coucher. L’extra «saucisse» promet  bien ! Les deux garçons se sucent l’un l’autre avidement avant que Cameron décide d’enculer Austin. Mais ce n’est pas tout. On s’échange les rôles et là c’est Austin qui active les coups de reins solides pour ouvrir le cul de Cameron qui se donne complètement… Une très belle scène ! Bryce s’ennuie dans sa chambre d’hôtel, alors lorsque Justin de Gay Pizza s’amène, Bryce saute sur l’occasion et c’est le cas de le dire ici ! Justin est déjà bandé bien dure et sort sa queue de ses jeans pour que Bryce s’en délecte. Ensuite, c’est Justin qui libère le membre de Bryce déjà tendu. Excité comme pas un, Bryce empalera le beau livreur jusqu’à ce que les deux éjaculent plusieurs traînées de crème bien fraîche !

Voir ici le trailer avec Bryce Christiansen et Justin White :

Visionner ici le trailer avec Austin Lock et Zack Love :


Fantasies – Baretwinks/BoyCrush

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici