Gay Pizza – Baretwinks/Boycrush.com

Dans Films de cul

Gay Pizza

Baretwinks/Boycrush.com

Avec Austin Lock, Bryce Christiansen, Cameron Hilander, Cole Patrick, Justin White et Zack Love.

Une livraison de pizzas comme plusieurs aimeraient en avoir ! Si certains ont faim, d’autres veulent faire plus de pourboires et sont prêts à tout pour en recevoir plus, même offrir leurs corps aux clients ! Boycrush.com a rassemblé ici une belle brochette de twinks pour ce Gay Pizza !

La soirée avance et vous vous commandez une pizza et le mignon livreur sonne à votre porte quelques minutes plus tard. En le voyant, vous vous dites que, soudainement, vous avez peut-être faim pour autre chose !

C’est ce qui arrive à Zack qui voit arriver à sa porte l’adorable Austin avec sa casquette, sa face toute ronde et son corps menu. Zack n’a plus vraiment envie de bouffer cette pâte, mais plutôt de déguster ce beau jeune éphèbe qui se présente à lui. Avec ses mains baladeuses, Zack propose à Austin une manière de faire encore plus de «tips», ce que le jeune homme en manque de sous ne refusera certainement pas, surtout que, Zack n’est pas si mal non plus avec son corps athlétique et sa belle queue qui gonfle à vue d’œil. Après une séance de suçage mutuelle, Zack plongera sa bite profondément dans le petit cul chaud d’Austin et ce, en plusieurs positions.

Puis, lorsque Austin se présente à Cameron, un geek, celui-ci ne peut résister à la tentation et emmène Austin directement dans sa chambre à coucher. L’extra «saucisse» promet  bien ! Les deux garçons se sucent l’un l’autre avidement avant que Cameron décide d’enculer Austin. Mais ce n’est pas tout. On s’échange les rôles et là c’est Austin qui active les coups de reins solides pour ouvrir le cul de Cameron qui se donne complètement… Une très belle scène ! Bryce s’ennuie dans sa chambre d’hôtel, alors lorsque Justin de Gay Pizza s’amène, Bryce saute sur l’occasion et c’est le cas de le dire ici ! Justin est déjà bandé bien dure et sort sa queue de ses jeans pour que Bryce s’en délecte. Ensuite, c’est Justin qui libère le membre de Bryce déjà tendu. Excité comme pas un, Bryce empalera le beau livreur jusqu’à ce que les deux éjaculent plusieurs traînées de crème bien fraîche !

Voir ici le trailer avec Bryce Christiansen et Justin White :

217 views
HUNGRY FOR MORE THAN...

Visionner ici le trailer avec Austin Lock et Zack Love :

150 views

Fantasies – Baretwinks/BoyCrush

Vous pouvez aussi lire!

Baise en l’air !

vol Delta Le Daily Mail de Londres rapporte, en date du 17 octobre, qu’un employé de

Read More...

Gay Buds avec Tomm et Tim

Tomm et Tim adorent se réunir pour une action anale en face à face. Tim prend toute la virilité

Read More...

Zac Haynes fait le saut !

Les fans finis de Freshmen.net, le «club école» en quelque sorte de Bel Ami, reconnaîtront l’exquis Zac Haynes. Ce

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.