Raw Power – Raging Stallion Studios

Dans Fetish, Films de cul, Sportif
Kurtis Wolfe and Eddy Ceetee
Raw Power – Cover

Raw Power

Raging Stallion Studios

Réalisé par Steve Cruz

Avec Kurtis Wolfe, Eddy Ceetee, Segeant Miles, Jay Landford et Teddy Bear.

Des muscles, du poil, des barbes et des tatouages, il y en a plein dans Raw Power, on entre ici dans le domaine des mâles à n’en pas douter…  Bien sûr il y a le sexe qui y est hard, mais cette production de Raging Stallion Studios (RSS) ressort du lot par un autre élément : il s’agit du premier film «sans condoms» de cette maison californienne !

Dans l’industrie, le mot «raw» (brut en français) faisant référence à du sexe bareback (sans capotes). Le mot raw dans le titre avait mis la puce à l’oreille des gens de l’industrie et, finalement, comme on vous l’avait appris ici même

raging-stallion-studios-le-bareback-sen-vient

Raging Stallion avait confirmé du bout des lèvres que oui, Raw Power, était la toute première production bareback du studio, ce qui déroge a la politique longtemps établie d’offrir au public des scènes de sexe sécuritaire.

Raw Power nous propose donc quatre scènes tournées dans un site industriel avec monte charge, piliers en béton, etc. Ici, pas de «touche pipi», on ne fait pas dans la dentelle et les baises sont assez hard. Lorsqu’on fourre, on fourre ! Les bouches et les anus s’ouvrent et les coups de reins sont très solides et virils. Les gars grognent, gémissent et suent, ça sent la testostérone !

Raging Stallion n’a cependant pas dit à quelle fréquence les fans auront droit à d’autres scènes sans condoms…

Voir ici la bande annonce de Raw Power

265 views
Raw Power - Raging Stallion Studios

Clothing Optional – Raging Stallion Studios

Three Wishes – Raging Stallion Studios

Drake Masters : le nouvel exclusif de Raging Stallion !

Gun Show – Raging Stallion Studios

Two Dick Minimum – Raging Stallion

Vous pouvez aussi lire!

COLT

Encore des calendriers à faire pâmer ! À chaque année, la maison COLT nous surprend par sa série de calendriers d’acteurs

Read More...

Konstantin Kamynin

L’Apollon russe ! Cela fait quelques années déjà que Serge Lee s’est associé à Konstantin Kamynin pour nous offrir de très

Read More...

«Russian Gods»

Le calendriers des Russes comme on en a rarement vus ! Sur la couverture, on aperçoit les culturistes Konstantin Kamynin et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.