One Night At The Ready

Dans Films de cul, Sportif
One Night At The Ready

One Night At The Ready

Hot House Video

Réalisé par Chi Chi LaRue

Avec Jack Vidra, Austin Wolfe, Johnny V, Skyy Knox, Kurtis Wolfe, Michael DelRay, Fane Roberts, Dakota Rivers et Jason Vario.

Le Ready est un bar très peu éclairé et plutôt déglingué, il fait partie d’un hôtel qui a connu de meilleurs jours lui aussi. Qu’à cela ne tienne, ce bar est le lieu de rendez-vous de toute faune à la fois locale et d’étrangers. Il n’est pas rare qu’on y rencontre un amant d’une nuit, LA grosse queue qui vous fera basculer…

Certains s’excitent déjà rien qu’à rentrer au Ready ! Quatre scènes composent One Night At The Ready dirigé de main de maître par nulle autre que la renommée Chi Chi LaRue.

On dit toujours «ah si les murs pouvaient parler», eh bien ici, dans un certain sens oui, par la présence du barman Jack Vidra qui en a vu de toutes les couleurs. On a le couple «dépareillé» de Kurtis et Michael qui baise dans les toilettes où le jeune Michael se fera défoncé par le mâle en chaleur qu’est Kurtis. Il y a aussi Austin, le grand mec viril, qui s’entiche du sexy Fane pour ensuite le fourrer d’aplomb dans une chambre d’hôtel.

Il y a cette rencontre improbable entre un gars de construction macho qu’est Jason Vario et le jeune homme d’affaires Skyy Knox. Sans faire exprès, Skyy renverse de la bière sur Jason, celui-ci le lui fera payer très cher en dominant complètement le garçon au costume sombre. Jason se fera un plaisir de lui planter son membre massif dans la gueule pour ensuite l’enfourcher vigoureusement après lui avoir déchiré ses pantalons. Non, on ne joue pas avec Jason.

Le beau et sexy trio de Dakota Rivers, Johnny V et Jack Vidra termine cette vidéo. Le bar est maintenant vide et autant Jack que Johnny s’intéressent à Dakota, un cowboy. Ce n’est pas long que les vêtements prennent le bord et que Jack enfonce sa pine dans la cul de Johnny pendant que celui-ci suce avidement Dakota. On s’échange les rôles et Jack s’assoit sur la queue bien bandée de Dakota. Alléchant dites-vous ?

Voir les bandes annonces ici :

186 views
One Night At The Ready

Depths Of Focus – Hot House Video

Dirty Work – Hot House Entertainment

Two Dick Minimum – Raging Stallion

Vous pouvez aussi lire!

Baise en l’air !

vol Delta Le Daily Mail de Londres rapporte, en date du 17 octobre, qu’un employé de

Read More...

Gay Buds avec Tomm et Tim

Tomm et Tim adorent se réunir pour une action anale en face à face. Tim prend toute la virilité

Read More...

Zac Haynes fait le saut !

Les fans finis de Freshmen.net, le «club école» en quelque sorte de Bel Ami, reconnaîtront l’exquis Zac Haynes. Ce

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.