Johnny V, Roman Todd, Dane Stewart, Dante Colle, Pierce Paris, Woody Fox, Leo Luckett, Austin Wolf, and Jack Hunter
Johnny V, Roman Todd, Dane Stewart, Dante Colle, Pierce Paris, Woody Fox, Leo Luckett, Austin Wolf, and Jack Hunter

Cross Fuck

Hot House Video

Réalisé par Trenton Ducati

Avec Austin Wolfe, Johnny V, Woody Fox, Roman Todd, Dane Stewart, Dante Colle, Pierce Paris, Leo Luckett et Jack Hunter.

On connaît la série d’exercices du «Cross Fit», ici, on vous entraîne dans le monde du «Cross Fuck» alors que des «Bros» vont au gym pour améliorer leur forme physique, travailler leurs abdos, leurs cuisses et leurs fesses bien bombées. Mais certains y mettent plus d’ardeur que d’autres. Certains, également, ont manifestement plus d’expérience que d’autres.

Alors quoi de mieux qu’un peu de mentorat !? On apprend à l’autre la bonne technique, on lui donne des conseils et, lorsqu’il est fatigué et en pleine tension, on essaie de faire baisser cette pression… Lorsque Roman n’en peut plus de faire des sit-ups, Johnny V sort sa queue pour le motiver plus. À chaque fois que Roman remonte vers Johnny, il engouffre la queue de l’autre dans sa gueule. Cela n’est qu’un prélude à du suçage plus sérieux menant à une séance de fourrage en règle ou l’on va s’échanger les rôles de top et de bottom.

Après de bonnes suggestions prodiguées par Dane à Dante, celui-ci lui demande tout bonnement comment améliorer ses techniques à baiser ! Oui, oui ! Dane se fait un plaisir de montrer à son élève comment sucer, comment manger un cul et comment, ultimement, fourrer avec énergie. Avec d’aussi bons conseils, Dante se met à l’œuvre et pine vigoureusement Dane qui constate comment son «bro» a appris très vite.

Jack Hunter s’entraîne tout seul lorsque le coach Austin rentre dans le gym pour voir les progrès réalisés par ce dernier. Mais cet entraînement intensif a laissé Jack bandé comme un cheval. Ce n’est pas long que Austin libère le gros membre de Jack pour le sucer avidement. Une chose menant à une autre, Jack retourne la faveur à Austin avant que celui-ci ne l’enfourche avec aplomb et tourmente ainsi le beau cul chaud et bien proportionné de cet athlète.

Réalisé par Trenton Ducati, cette production de Hot House est pour les gars qui aiment les hommes bien faits et bien membrés, qui veulent que ceux-ci gémissent et grognent à profusion et fourrent comme si que demain était la fin du monde… Si vous aimez des twinks, il faudra chercher ailleurs…

Voir ici la bande annonce :

[KGVID]https://monzip.com/wp-content/uploads/2018/08/HHP138_trailer.mp4[/KGVID]

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici