Calhoun est devenu Sawyer et tourne pour Corbin Fisher

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie

Vous vous souvenez du très mignon Calhoun ? C’était un modèle de ChaosMen.com. Ce sympa garçon aux yeux vert et à la tignasse châtain roux se fait maintenant appeler Sawyer et on le retrouve sur le site de CorbinFisher.com, une première scène dans laquelle il pine l’agréable Wesley.

Le rouquin au corps athlétique et à la belle grosse queue (10 pouces) s’est trouvé une nouvelle adresse chez CorbinFisher.com, mais en tant que Sawyer cette fois-ci ! Deux gars du Sud des USA, c’est ce que nous présente Corbin Fisher avec Sawyer et Wesley.

Wesley (23 ans), plus petit et menu que son partenaire et arborant une barbichette de quelques jours, se montre très adroit à prendre dans sa bouche le gourdin de Sawyer qu’il déguste et lèche amplement. Par moments, on dirait qu’il mange une crème glacée tellement il semble s’en délecter. Puis, c’est Sawyer/Calhoun qui lui retourne les faveurs en suçant la queue de Wesley. Mais Sawyer en désire plus. Il darde sa langue dans la rosace de son amant et la lubrifie de sa salive. Il embroche Wesley couché sur le dos les jambes écartées. Ensuite Wesley s’assoit sur Sawyer et fait du galop pendant un certain temps avant que l’autre ne le retourne et le penche sur le lit.

Les coups de reins se font plus vigoureux et Wesley semble en baver jusqu’à ce que, hurlant presque, il décharge plusieurs jets de crème bien fraîche… Ensuite, se sera au tour de Sawyer d’offrir à Wesley sa dose de sperme chaud… Ouais ! Ce n’est pas pour rien que la scène s’appelle Wesley Gets A Load of Sawyer.

Ayant débuté en septembre 2017 pour ChaosMen.com, Calhoun (25 ans) avait tourné huit épisodes pour ce site, dont une avec Dani deMuse (en date du 8 juin dernier), soit presque en même temps que la scène mise en ligne par CorbinFisher.com. On ne sait pas s’il y a d’autres vidéos en réserve et tournée, à l’époque, par Calhoun pour ChaosMen.com. On aimerai bien, par contre, en voir encore et encore…

Visionnez ici l’épisode de Sawyer avec Wesley 

150 views

Bare BNB

Voici un nouveau ChaosMen : Calhoun !

Calhoun en photos

ChaosMen.com nous revient avec deux nounours !

Vous pouvez aussi lire!

When In Ibiza 3

Les sexy gars de LucasKazan.com sont de retour et plus hot que jamais ! Dans cette 3e et dernière partie,

Read More...

Se faufiler sur cette bite

Ryan Bones n’est pas très heureux avec l’odeur qui se dégage de la moquette dans sa chambre d’hôtel et

Read More...

L’orgie qui se termine par la demande en mariage !

Vous vous souviendrez peut-être qu’au mois de juillet dernier on vous avait jasé de cette orgie de RawFuckClub.com après

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.