FURRY BOY SINKS HIS

Cela faisait longtemps que BoyCrush.com ne nous avait pas concocté une sympa petite vidéo comme celle avec Ashton Franco et Robin Moore. Les deux twinks exhibent des accessoires en fausse fourrure pour se donner plus de sensations pendant la baise. On est vraiment ici dans Alice aux pays des merveilles…

Chapeau en moumoute imitant la tête d’un nounours polaire, la queue assortie introduite dans l’anus, Ashton est mignon comme tout. Cela va bien avec sa peau douce, satinée et imberbe. Robin, quant à lui, arbore de belles oreilles pointues noires et grises sur la tête, mais ce n’est pas tout, on s’aperçoit qu’il a une sorte de queue de renard bien fichée dans le cul lui également ! Oui, oui ! Nos deux blondinets s’adonnent ainsi à leurs fantasmes favoris alliant le sexe au jeu.

Après quelques baisers, nos deux garçons déjà émoustillés se dirigent vers la chambre à coucher.

Robin, au sourire espiègle, commence par délivrer la queue d’Ashton déjà dure de son jockstrap pour la déguster ensuite lentement et avidement. Puis, c’est Ashton qui lui rend la pareille… Ashton semble ainsi déjà dans le monde des licornes lorsque Robin décide de le fourrer. En plusieurs positions, Robin rentre et sort sa tige du cul chaud et étroit d’Ashton qui ne cesse de gémir les yeux fermés et les mains tenant son chapeau. N’en pouvant plus de ce va et vient, Robin crache plusieurs jets de crème sur la bouche grande ouverte d’Ashton qui, trop excité, avait éjaculé sur son ventre et son torse quelques seconde auparavant…

Évidemment, tout ça est très ludique et il faut savoir apprécier les twinks et ce genre de jeu bien rigolo. Alors si vous cherchez quelque chose de plus costaud avec de grosses brutes sales qui se donnent des claques et se fourrent comme si qu’il n’y avait pas de lendemain, eh bien il faudra regarder ailleurs ! Mais, par contre, si vous recherchez ce type d’épisodes légers un peu «cosplay», alors Boycrush.com vous satisfera j’en suis sûr.

Voir ici le trailer avec Ashton Franco et Robin Moore

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici