Beau Mirchoff nu et en train de se masturber !

Dans Potins coquins

Oh qu’on aime ce genre de potins-là de vedettes qui se mettent littéralement à nu et qui nous montrent leurs atouts ! Cette fois-ci c’est l’espiègle Beau Mirchoff ou «Matty» de la série Awkward (sur MTV), il incarnait aussi le mignon «Danny» dans la série Desperate Housewives (2009 à 2010). Ce grand gaillard de 6 pieds et 1 pouce possède un corps d’athlète et travaille manifestement ses abdos. Il est apparu récemment dans quelques photos et clips où il se masturbe. Est-ce accidentel ou intentionnel pour mousser sa popularité ? À vrai dire, on s’en fout tant qu’il nous fait saliver…

Et, manifestement, il n’a pas froid aux yeux. On a découvert dernièrement plusieurs clips où il nous montre son corps nu et sa queue durcie de belle proportion qu’il prend dans sa main pour se masturber d’abord lentement, puis frénétiquement. Et il vient non pas une fois sur ces vidéos, mais bien trois fois ! Ouf ! À n’en pas douter, cela donne le goût à ses fans de se glisser dans ses draps !

Il envoûte le public avec son sourire charmeur et son «baby face», mais dès qu’il porte sa barbe de quelques jours, alors là c’est son côté mâle cochon qui semble vouloir ressortir. On l’a déjà vu, émission oblige, avec le torse épilé, mais c’est sa pilosité de couleur châtain encadrant ses abdos qui en fait chavirer plus d’un !

Beau Mirchoff, 29 ans, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un acteur américano-canadien né à Seattle (État de Washington) pour ensuite, deux jours plus tard, être ramené dans la maison familiale à Victoria (Colombie-Britannique).

Avec des yeux vert incroyables, des cheveux aux teintes de noisette, Beau Mirchoff, en plus de Awkward et Despereate Housewives, est apparu aussi dans d’autres séries télévisées comme Heartland, CSI (Miami) ou encore, récemment, dans The Fosters (traitant d’un couple de lesbiennes élevant une famille de cinq enfants). On l’a aperçu aussi dans une quinzaine de films pour le grand écran ainsi que pour la télévision, dont Flatliners, un film d’horreur, dans lequel il a joué en 2017.

Beau Mirchoff
Beau Mirchoff
Beau Mirchoff
Beau Mirchoff
Beau Mirchoff
Beau Mirchoff

Potins coquins – Randal Grichuk nu et bandé ? Vraiment ?

 

Vous pouvez aussi lire!

The Sacred Band of Thebes Part 2 : qui sera le meilleur guerrier ?

Après avoir lancé la première partie le 23 novembre dernier, le fameux Vendredi Noir, Men.com mettra en ligne la partie 2 de

Read More...

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

On entend cette expression assez souvent pour décrire la vie délurée des gens qui y font une visite. Tablant

Read More...

La double pénétration d’Alessio !

Les amateurs à la fois de baises hard et de bareback (sexe sans capotes) seront choyés ici avec cette

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.