Beau Mirchoff

Oh qu’on aime ce genre de potins-là de vedettes qui se mettent littéralement à nu et qui nous montrent leurs atouts ! Cette fois-ci c’est l’espiègle Beau Mirchoff ou «Matty» de la série Awkward (sur MTV), il incarnait aussi le mignon «Danny» dans la série Desperate Housewives (2009 à 2010). Ce grand gaillard de 6 pieds et 1 pouce possède un corps d’athlète et travaille manifestement ses abdos. Il est apparu récemment dans quelques photos et clips où il se masturbe. Est-ce accidentel ou intentionnel pour mousser sa popularité ? À vrai dire, on s’en fout tant qu’il nous fait saliver…

Et, manifestement, il n’a pas froid aux yeux. On a découvert dernièrement plusieurs clips où il nous montre son corps nu et sa queue durcie de belle proportion qu’il prend dans sa main pour se masturber d’abord lentement, puis frénétiquement. Et il vient non pas une fois sur ces vidéos, mais bien trois fois ! Ouf ! À n’en pas douter, cela donne le goût à ses fans de se glisser dans ses draps !

Il envoûte le public avec son sourire charmeur et son «baby face», mais dès qu’il porte sa barbe de quelques jours, alors là c’est son côté mâle cochon qui semble vouloir ressortir. On l’a déjà vu, émission oblige, avec le torse épilé, mais c’est sa pilosité de couleur châtain encadrant ses abdos qui en fait chavirer plus d’un !

Beau Mirchoff, 29 ans, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un acteur américano-canadien né à Seattle (État de Washington) pour ensuite, deux jours plus tard, être ramené dans la maison familiale à Victoria (Colombie-Britannique).

Avec des yeux vert incroyables, des cheveux aux teintes de noisette, Beau Mirchoff, en plus de Awkward et Despereate Housewives, est apparu aussi dans d’autres séries télévisées comme Heartland, CSI (Miami) ou encore, récemment, dans The Fosters (traitant d’un couple de lesbiennes élevant une famille de cinq enfants). On l’a aperçu aussi dans une quinzaine de films pour le grand écran ainsi que pour la télévision, dont Flatliners, un film d’horreur, dans lequel il a joué en 2017.

Beau Mirchoff
Beau Mirchoff
Beau Mirchoff
Beau Mirchoff
Beau Mirchoff
Beau Mirchoff

Potins coquins – Randal Grichuk nu et bandé ? Vraiment ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici