Cole Claire
Cole Claire

Le 31 mai dernier, on vous faisait part du départ de Cole Claire de la maison californienne Helix Studios. Il disait vouloir considérer d’autres options que d’être exclusif à Helix. Eh bien, on n’a pas attendu trop longtemps, le twink par excellence s’est trouvé un autre studio. Il a traversé le pays pour se rendre à New York, sur le plateau de tournage de Cockyboys.com. Là, c’est avec Taylor Reign qu’il a sa première aventure !

En date du 17 juillet, Cockyboys.com a mis en ligne cette belle vidéo dans laquelle on voit Cole Claire et Taylor Reign, torses nus, se promener sur un pont et admirer la rivière en dessous, puis faire une ballade dans les bois avant de passer à l’action. C’est langoureux et romantique à la fois. On s’embrasse et on se caresse tendrement à profusion ici.

Cela mène à du suçage et à un 69 bien en règle dans lequel Cole déguste la belle pine de Taylor avant que celui-ci ne s’attarde à la rosace de son amant du moment. Cole pousse déjà des gémissements pendant que la langue darde son trou et que l’autre y introduit un doigt. Cole n’en peut plus de désirer le gourdin de Taylor qui le lui plante finalement dans l’anus.

En plusieurs positions, y compris à quatre pattes, Taylor s’évertuera à satisfaire l’appétit de Cole pour la belle queue de son partenaire.

Bref, c’est une vidéo sensuelle que l’on retrouvera là, alors ne vous attendez pas à une grosse baise hard et cochonne !  Par contre, les fans de Cole seront plus que ravis de le revoir de nouveau faire de la porno puisque son «message d’adieu» à Helix ne laissait pas entendre, nécessairement, qu’il reviendrait dans l’industrie. Mais sans doute que Cockyboys lui a fait une offre qu’il n’a pas pu refuser. On sait bien comment ça marche après tout…  Mais le reverra-t-on de sitôt dans un autre épisode ? Telle est la question…

Visionnez ici le trailer de la vidéo :

[KGVID]https://monzip.com/wp-content/uploads/2018/07/CB_ColeClaireTaylorReign_trailer2.mp4[/KGVID]


Cole Claire part de Helix dans la controverse

Cole se trouve une autre grosse queue !

Cole Claire aime les grosses !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici