Clothing Optional – Raging Stallion Studios

Dans Fetish, Films de cul
Tegan Zayne, Hector de Silva, Arad Winwin, Fernando Del Rio, Kurtis Wolfe, Rikk York, Pierce Paris et Adam Ramzi
Clothing Optional – Raging Stallion Studios

Clothing Optional

Raging Stallion Studios

Réalisé par Steve Cruz

Mettant en vedette Tegan Zayne, Hector de Silva, Arad Winwin, Fernando Del Rio, Kurtis Wolfe, Rikk York, Pierce Paris et Adam Ramzi.

Des histoires de saunas et de gars bien faits et bien membrés comme on en rêve ! Entrons ici dans un monde de perdition et de désirs les plus charnels qui soient ! Huit gars vont réaliser leurs fantasmes les plus cochons… Tegan et Hector se rencontrent au détour d’un couloir et ce n’est pas long que leurs serviettes prennent le bord. Hector prend plaisir à baiser le beau et poilu Tegan qui n’en peut plus et se laisse mettre énergiquement par un Hector plus en forme que jamais. Pendant ce temps-là, Fernando et Kurtis font connaissance dans les vestiaires. Arad s’empresse de les rejoindre pour un trio dynamique et des plus sexy. Après du suçage, Fernando se fera «double pénétrer» par les deux autres dans une scène qu’on voudra voir et revoir ! Fernando se fait éclabousser le visage et le torse par la crème bien fraîche de ses partenaires. Mais ni Hector de Silva ni Kurtis Wolfe en ont eu assez. Dans l’entrée, ils se regardent et se désirent mutuellement. Dans la chambre aux allures de donjon, vêtus d’harnais, Rikk retrouve Pierce. Pierce flagelle le cul poilu et bombé de Rikk avant de le fourrer dans le sling. Rikk se s’offre complètement à Pierce qui se transforme en une bête en rut ! Ensuite, c’est Adam et Hector qui se découvriront l’un l’autre dans le sauna. Hector enfourchera Adam avec fougue jusqu’à ce que les deux gars s’échangeront presque leur sperme bien chaud giclant sur leurs corps…

Bref, on n’a pas l’air de s’ennuyer trop dans ce sauna idyllique où les gars les plus virils s’y donnent rendez-vous ! On gémit, on grogne fort, on se donne des claques sur les fesses, on se fait fourrer avec force, non, ce n’est pas un film de gentils twinks… Avis aux fans du genre, les autres s’abstenir…

256 views
Clothing Optional - Raging Stallion

Three Wishes – Raging Stallion Studios

 

Vous pouvez aussi lire!

Baise en l’air !

vol Delta Le Daily Mail de Londres rapporte, en date du 17 octobre, qu’un employé de

Read More...

Gay Buds avec Tomm et Tim

Tomm et Tim adorent se réunir pour une action anale en face à face. Tim prend toute la virilité

Read More...

Zac Haynes fait le saut !

Les fans finis de Freshmen.net, le «club école» en quelque sorte de Bel Ami, reconnaîtront l’exquis Zac Haynes. Ce

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.