Ivan Hylek est un sympa jeune homme de 23 ans, un résident de Prague. C’est là que ce réalisateur émérite l’a déniché d’ailleurs. Il se dit hétéro, mais aime bien nous montrer son corps sous toutes ses coutures.
On ne sait pas s’il y aura d’autres vidéos, mais Ivan Hylek est tombé dans l’œil de William Higgins (www.williamhiggins.com) qui est constamment à la recherche de dévorables garçons d’Europe de l’Est où il est installé depuis plusieurs années maintenant.
Légèrement poilu, les cheveux de couleur châtain brun et des yeux noisette, Ivan Hylek nous laisse admirer son corps d’allure sportive avec quelques tatouages plutôt discrets que criards. Un peu timide face à la caméra au début, Hylek fini par se détendre pour se concentrer par la suite. Il se caresse, met la main dans ses jeans et se frotte l’entrejambe. Après quelques instants, il défait ses jeans pour nous montrer sa verge et ses couilles poilues.
Flambant nu, Hylek se penche pour exhiber son anus, avec ses doigts, il écarte ses fesses pour nous faire apercevoir sa rosace rosée non encore dilatée… Il finira par se masturber frénétiquement pour expulser quelques jets de sperme…
Est-ce seulement un solo, y aura-t-il d’autres expériences avec Ivan Hylek ? William Higgins ne le révèle pas… Alors profitons de ces instants pour contempler ce bel éphèbe de la République tchèque !
Voir la bande annonce de la scène ici :