William Higgins nous introduit à Ivan Hylek

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie

Ivan Hylek est un sympa jeune homme de 23 ans, un résident de Prague. C’est là que ce réalisateur émérite l’a déniché d’ailleurs. Il se dit hétéro, mais aime bien nous montrer son corps sous toutes ses coutures.

On ne sait pas s’il y aura d’autres vidéos, mais Ivan Hylek est tombé dans l’œil de William Higgins (www.williamhiggins.com) qui est constamment à la recherche de dévorables garçons d’Europe de l’Est où il est installé depuis plusieurs années maintenant.

Légèrement poilu, les cheveux de couleur châtain brun et des yeux noisette, Ivan Hylek nous laisse admirer son corps d’allure sportive avec quelques tatouages plutôt discrets que criards. Un peu timide face à la caméra au début, Hylek fini par se détendre pour se concentrer par la suite. Il se caresse, met la main dans ses jeans et se frotte l’entrejambe. Après quelques instants, il défait ses jeans pour nous montrer sa verge et ses couilles poilues.

Flambant nu, Hylek se penche pour exhiber son anus, avec ses doigts, il écarte ses fesses pour nous faire apercevoir sa rosace rosée non encore dilatée… Il finira par se masturber frénétiquement pour expulser quelques jets de sperme…

Est-ce seulement un solo, y aura-t-il d’autres expériences avec Ivan Hylek ? William Higgins ne le révèle pas… Alors profitons de ces instants pour contempler ce bel éphèbe de la République tchèque !

Voir la bande annonce de la scène  ici :

Vous pouvez aussi lire!

Baise en l’air !

vol Delta Le Daily Mail de Londres rapporte, en date du 17 octobre, qu’un employé de

Read More...

Gay Buds avec Tomm et Tim

Tomm et Tim adorent se réunir pour une action anale en face à face. Tim prend toute la virilité

Read More...

Zac Haynes fait le saut !

Les fans finis de Freshmen.net, le «club école» en quelque sorte de Bel Ami, reconnaîtront l’exquis Zac Haynes. Ce

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.