Peut-être êtes vous un fan de la série «bizzaroïde» appelée The Leftovers ? Présenté à Z Télé (au Québec), The Leftovers a été créé par HBO et nous entraîne dans un monde où 2% de la population a soudainement disparu en un clin d’œil ! On ne sait où ces âmes sont parties. Dans cet environnement, les sectes pullulent, il y en a une où les gens s’habillent de blanc, fument la cigarette et font le vœu de silence absolu. Après avoir été dans une autre congrégation, Chris Zylka se retrouve dans cette secte en blanc. Dans la 2e saison de The Leftovers, on le verra vêtue d’une simple chemise et sans sous-vêtement, oui, nu la queue à l’air ! Wow !

Chris Zylka

Dans The People I’ve Slept With,  Chris Zylka, âgé de 30 ans, nous montrait ses belles fesses rebondies. Ce jeune homme aux yeux bleu gris a été vu, également, dans une scène d’amour gai, avec Thomas Dekker, dans le film Kaboom. Il prenait l’aspect d’un surfer californien avec ses cheveux longs blonds. Mais c’est la première fois qu’on le voit en nudité frontale.

Dans la première saison de The Leftovers, on avait déjà aperçu le torse nu de Zylka : légèrement poilu, il arbore un corps svelte athlétique presque de nageur avec quelques tatouages. Aux mains du gourou de la première secte, on avait remarqué qu’il portait des marques sur le dos, comme s’il avait été fouetté. Les cheveux dépeignés, une barbe cochonne de quelques jours, des lèvres souvent entrouvertes, Chris Zylka charme avec un certain air rebelle et très, très sexy… On en bave presque…

Bon d’accord, la série n’est pas évidente à suivre, ça c’est certain, mais en sachant que l’on verra Chris Zylka avec la queue exposée, cela vaut peut-être la peine d’y jeter un coup d’œil…

Potins coquins – Randal Grichuk nu et bandé ? Vraiment ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici