Florian fourré par deux gars !

Dans Actualités de l'industrie
Florian fourré par deux gars !

Les amateurs de bareback européens savent que Ericvideos.com est l’un des meilleurs sites français en la matière. Ce site nous offre ici un trio de gars masculins hyper sexy qui aiment la baise sans flaflas…

Deux gars barbus sont assis sur un banc de parc, ils «chatent» avec Florian (Flo) qui est en chaleur. Celui-ci les invite chez lui. Les deux gars n’en demandaient pas plus et sautent sur l’occasion d’aller piner royalement ce beau Flo ! Dans son appart, Flo les attend à quatre pattes sur le sofa, en montrant ses belles fesses poilues. Flo possède un torse poilu avec des tatouages. Mais il n’est pas le seul, les deux autres hommes aussi arborent des tatouages abondants.

Florian fourré par deux gars !
Florian fourré par deux gars !

Ni d’un ni de deux, tous les vêtements prennent le bord et tout ce beau monde est flambant nu et bandé dans le temps de le dire. Ce n’est pas long qu’un des deux visiteurs enfonce sa pine profondément dans le cul chaud de Flo qui reçoit la queue de l’autre dans la gorge. Flo se fait défoncer énergiquement son cul chaud par les deux mecs. À quatre pattes, sur le dos, assis sur une queue, Flo est comblé par les pines de ces partenaires. Les poils, les tatouages, les barbes s’entremêlent ici…   C’est «hard», c’est cru, c’est brut ! Tout ce beau monde transpire tandis que le sperme coule de l’anus de Flo. Tous sont satisfaits de cette partie de jambes en l’air plus que hot !

Lui qui était en chaleur, Florian ne pouvait pas espérer mieux que de se faire mettre ainsi en pleine journée par deux hommes virils plus que volontaires à cette baise à trois ! Ericvideos.com comblera les appétits des fans de ce style qui se rapproche de celui du californien Paul Morris (de TreasureIslandMedia.com) avec lequel il a d’ailleurs déjà collaboré à quelques reprises.

216 views
Flo attend 2 mecs pour le doser

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.