damien reign and Lorenzo chaosmen porn
Damien Reign et Lorenzo chaosmen

L’un, Damien Reign, est dans la jeune vingtaine (20 ans), l’autre, Lorenzo en possède deux de plus (22 ans). Nos deux beaux «jocks» arborent des corps athlétiques, sportifs et poilus. Selon ChaosMen.com, la «petite copine» de Damien n’aime pas le sucer, alors que lui aimerait bien qu’on le lui fasse plus souvent. Qu’à cela ne tienne, Lorenzo se porte volontaire. Mais Damien est-il si hétéro que ça ?

 Damien Reign
Damien Reign

Avec ses mains, Lorenzo commence par caresser le membre de Damien qui prend vite de l’expansion sous ces attentions répétées. Puis, Lorenzo pourlèche la queue de son partenaire avant de l’engouffrer dans sa bouche. Le prétendu straight qu’est Damien jouera un peu avec le membre durcit de Lorenzo et n’hésitera pas à l’embrasser d’ailleurs. Lorenzo tente d’aller plus loin encore en mangeant le cul bien poilu de Damien qui gémit et se laisser faire.

Après encore du suçage, la queue du charmant Damien crache tout le sperme emmagasiné dans ses alléchants testicules…  Peut-être que Damien nous reviendra dans un duo un peu plus «corsé» ? Qui sait ?

Pour l’instant, on peut voir ici le trailer de l’épisode avec Lorenzo et Damien :

Il y a aussi ce solo de Damien Rein :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici