Joey Mills et Aiden Garcia

Helix Studios (helixstudios.net) nous a habitué à voir ce charmant jeune homme dans des duos, des trios ou plus encore. Mais cette fois-ci ses fans seront heureux de le voir en solo ! Réalisée par Alex Roman, cette vidéo nous montre un Aiden Garcia plus sensuel que jamais dans un environnement d’un escalier monumental de manoir et d’une cascade d’eau… Presque romantique…

Helix Studios
Joey Mills et Aiden Garcia

Assis sur les marches, Aiden se palpe à travers ses caleçons noirs, il se caresse ; sa queue de 9 pouces prend du volume, elle gonfle ses sous-vêtements, elle pointe vers l’extérieur… Aiden libère enfin son membre pour qu’il respire la liberté. Il nous montre ses belles fesses bombées, son anus rosé. Il se palpe le torse, passe ses doigts sur ses mamelons, puis s’active à se masturber plus intensément et halète. Ce n’est pas long que l’orgasme le gagne et qu’il expulse quelques jets de sa crème bien épaisse…

 

Avec des cheveux courts noirs, Aiden Garcia séduit par son beau corps svelte, athlétique qui se rajoute à une belle gueule angélique aux lèvres charnues. Mince mais bien fait, d’origine latino, Garcia, au début de la vingtaine, a débuté en août 2015 pour helixstudios.net.  «Versatile», il a enregistré pas moins de 24 scènes en tout. Cet épisode de solo nous montre un Aiden Garcia à la fois cochon et sensuel qui se distingue par ses rôles tantôt de top, tantôt de bottom…

Voir ici la bande annonce de cette scène parue le 6 mars 2018 :www.helixstudios.net

Rajoutée le 15 mars dernier, il y a aussi cette exquise scène appelée Laundry Day Creampie mettant en vedette Tyler Hill et Aiden Garcia :www.helixstudios.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici