Raging Stallion Studios
Raging Stallion Studios

C’est de manière détournée que Raging Stallion Studios (RSS) a annoncé à l’industrie que sa prochaine production réalisée par mr. Pam serait le premier film bareback du studio en deux décennies. C’est le titre plutôt évocateur du film – Raw Power – qui a attiré l’attention. Dans l’industrie, lorsqu’on dit «raw», normalement, c’est pour du sexe sans condoms ! Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs aillent bon train…

Raging Stallion Studios
Raging Stallion Studios

C’est presque une vraie bombe qui est ainsi tombée sur l’industrie porno gaie américaine puisque RSS demeurait un château fort du sexe sécuritaire…

C’est le 8 mars dernier que RSS a confirmé à Zach du site str8upgayporn.com que Raw Power serait bel et bien la toute première production filmée bareback. «Je peux confirmer que nous sommes présentement en tournage d’un film de Raging Stallion et qui s’intitulera Raw Power et que, oui, c’est une production bareback. Le lancement est prévu pour le mois de mai», a indiqué un des représentants de RSS au site str8upgayporn.com.

«Nous n’avons pas de programme précis quant à la fréquence des scènes bareback qui seront présentées par Raging Stallion, mais cette production sera notre façon d’introduire un contenu sans condoms dans la collection Raging Stallion», a rajouté ce porte-parole de ce studio californien.

Raging Stallion Studios
Raging Stallion Studios

 

RSS fait partie de la grande famille qui comprend maintenant Falcon Studios, Hot House Entertainment et NakedSword.  Raging Stallion avait été fondé en 1998 par, entre autres, Chris Ward et était engagé dans la lutte contre le VIH-sida et ne proposait, jusqu’à présent, que des scènes de sexe sécuritaire avec condoms…

Pour l’instant, on a appris que Raw Power met en vedette les Kurtis Wolfe, Eddy Ceetee et Sergeant Miles parmi plusieurs autres.

str8upgayporn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici