Joaquin se fait «double pénétrer» !

Dans Actualités de l'industrie
Joaquin Santana Double-Penetrated Bareback By Alejandro Torres And Patrick Dei

Joaquin se fait «double pénétrer» !

Le mignon jeune latino Joaquin Santana, que l’on a vu dernièrement dans LucasEntertainment.com, est la vedette d’une nouvelle scène du site Fuckermate.com. Il se fait «démonter» (comme disent les Français) par Alejandro Torres et  Patrick Dei, deux gars poilus, barbus et tatoués qui plairont à plusieurs. Tous les éléments sont rassemblés ici pour une vidéo du tonnerre : des gars cochons, sensuels, des enculades énergiques et du sperme qui coule à volonté…

Alejandro et Joaquin se minouchent et se caressent simplement vêtus de leurs jockstraps, Patrick Dei (avec le tatouage de rose sur l’épaule droite) entre et se joint immédiatement à eux. Joaquin se met à genoux et suce les deux autres… On se lèche, se caresse encore, se suce, se donne quelques claques sur les fesses et ce n’est pas long que les doigts lorgnent du côté de la rosace de Joaquin. Celui-ci se fait manger le cul à profusion avant de se faire enculer. Penchés ainsi, Patrick et Joaquin se font lubrifier l’anus avant que Alejandro se met à l’œuvre. On fait le train, Joaquin s’ouvre le cul à Patrick qui lui se laisse embrocher par Alejandro… Vous suivez toujours ? Bon, ensuite les choses se corsent… Le cul bien chaud et dilaté, Joaquin reçoit à la fois les queues de Patrick et Alejandro. «Pain and pleasure», comme disent les Américains, du plaisir et de la douleur d’avoir ces deux bites dans l’anus, c’est ce que ressent Joaquin qui gémit et grimace alors qu’il se fait prendre ainsi par ces beaux garçons tout chauds ! Wow a-t-on envie de dire…  Fuckermate.com mise ici dans le mille avec ce trio de gars virils fourrant un twink ! Les aficionados du style voudront voir et revoir l’épisode.

Fuckermate.com, pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le site, est un studio européen basé à Barcelone qui tourne avec des gars espagnols et latinos, mais aussi avec des hommes d’autres pays européens…  C’est différent et rafraîchissant car, même s’ils sont beaux, les gars ne sont pas nécessairement des montagnes de muscles comme aux Etats-Unis…

Joaquin Santana Double-Penetrated Bareback By Alejandro Torres And Patrick Dei
Joaquin Santana Double-Penetrated Bareback By Alejandro Torres And Patrick Dei
Joaquin Santana Double-Penetrated Bareback By Alejandro Torres And Patrick Dei
Joaquin Santana Double-Penetrated Bareback By Alejandro Torres And Patrick Dei

 

Visionnez ici la bande annonce de la scène :

str8upgayporn.com

457 views
Joaquin Santana Double-Penetrated Bareback By Alejandro Torres And Patrick Dei

 

Vous pouvez aussi lire!

COLT

Encore des calendriers à faire pâmer ! À chaque année, la maison COLT nous surprend par sa série de calendriers d’acteurs

Read More...

Konstantin Kamynin

L’Apollon russe ! Cela fait quelques années déjà que Serge Lee s’est associé à Konstantin Kamynin pour nous offrir de très

Read More...

«Russian Gods»

Le calendriers des Russes comme on en a rarement vus ! Sur la couverture, on aperçoit les culturistes Konstantin Kamynin et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.