Daddy’s Play Thing
Daddy’s Play Thing
Daddy’s Play Thing
Daddy’s Play Thing

Daddy’s Play Thing

Lucas Entertainment

Réalisé par Michael Lucas

Avec Ben Bateman, Dakota Payne, Dante Lauro, Devin Franco, Dylan James, Geordie Jackson, Michael Lucas, Nick Capra et Rod Fogo.

Sur la couverture, on voit le délicieux poilu et barbu Ben Bateman en train de sucer la queue du très tatoué Dylan James. Cette séquence est tirée de la scène de trio entre Dylan James, Manuel Skye et Ben Bateman où celui-ci se fait remplir tous les trous par les deux autres. Puis, après du suçage mutuel, Ben se fait mettre par les deux en même temps, oui, une double pénétration…  Michael Lucas aime bien les trios et en a inclus ici un autre composé de Rod Fogo, Geordie Jackson et Dakota Payne. À un certain moment, après bien des retournements, Geordie encule Dakota qui, à son tour, pine allègrement Rod… Le poilu daddy par excellence Nick Capra enfourche le succulent bottom Devin Franco alors que le jeune latino Dante Lauro devient le bottom de Michael Lucas – toujours égal à lui-même  – qui en profite à souhait de lui malmener son cul bien étroit. Avec Michael Lucas, on sait qu’il n’y a pas de mauvaises surprises, les gars sont hot, le sexe est toujours intense (bareback) et les éjaculations nombreuses et abondantes…

Comme le nom du film l’indique, on veut plaire à la clientèle qui trippe «daddies», soit de voir des gars plus robustes baiser avec des mecs plus collégiens ou même twinks (quoi que ce n’est pas le cas ici). Daddy’s Play Thing pourra être visionné au complet dès le 30 mars prochain. Pour l’instant, vous pouvez toujours regarder plusieurs scènes individuellement sur le site.

Pour le trailer voir ici :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici