Helix Studio
Blake Mitchell

Après s’être joyeusement fait mettre par des gars plus grands, baraqués et bien membrés tels que Corbin Colby ou encore Shane Cook, voici que Cole Claire a trouvé chaussure à son pied en la personne de Blake Mitchell et sa queue de 9 pouces ! L’épisode Dickin’ of the Sea éblouira les amateurs de twinks et de jocks !

Cela faisait depuis le mois d’août dernier – pour la scène Truth or Dare (avec Landon Vega et Wes Campbell) – qu’on n’avait pas vu le magnifique jock Blake Mitchell dans un épisode porno d’HelixStudios.net. Mais voici que le beau garçon de 5 pieds et 10 pouces (1,77 m) et 155 lbs (70 kg), avec son allure un peu «nerd», nous revient. Et quel retour !

Une visite en couple à l’aquarium rapproche ici Blake et Cole. Blake se risque même à un furtif baiser. Mais à l’appart, Cole ne se gêne pas pour se mettre à quatre pattes et onduler du bassins pour bien montrer à Blake ce qu’il désire ardemment…  Il s’en suit une séance de suçage durant laquelle Cole engouffrera la mailloche de Blake et ce, jusqu’au fond. Blake retourne la pareille à Cole qui est presque déjà en extase. Après avoir bien lubrifié le cul de Cole avec sa langue, Blake enfonce sa pine dans l’antre de son partenaire. Cole a déjà de la misère à contenir ses gémissements. Sur le sofa, les jambes écartées ou assis sur la queue de Blake, Cole en a plein l’anus. Mais ce n’est pas tout, Blake se met debout et Cole s’accroche à son coup pendant que l’autre le fourre ainsi magistralement (sans que Cole touche au sol)… Ouf !  Blake embroche ainsi bareback (sans condom) un Cole qui est au 7ième ciel et sur le point d’exploser toute une giclée de crème bien fraîche…

Quelle belle scène filmée ici par Alex Roman ! HelixStudios.net ne cesse de nous surprendre juste au moment où on s’en attendrait le moins…

Voir ici le trailer : DICKIN’ OF THE SEA

Fiche de Blake Mitchell

Voir les autres scènes avec Cole Claire :

Cole Claire aime les grosses !

Shane Cook : nouveau top chez Helix Studios

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici