Comment se faire fourrer par un daddy ?

Dans Actualités de l'industrie

Vous avez visionné presque 180 fois la vidéo de Don’t Come In avec Will Braun et Sergeant Miles tandis que plus de 500 d’entre vous ont vus la page de ce daddy qui fourre un collégien… Dans la même lignée, Men.com nous offre How I Fucked Your Father – Part 2 dans lequel le daddy Ethan Ayers pine le jeune Ethan Slade… Pour amateurs de daddies et de twinks !

How i fuck your father
How i fuck your father

Ethan Ayers est en auto, il veut se rendre quelque part. Il s’arrête pour demander des infos à Ethan Slade, un ami de son fils. Mais il tombe dans l’œil de l’autre Ethan qui accepte de lui fournir des renseignements, s’il peut baiser avec lui. D’abord hésitant, Ayers – un gars du genre bear, barbu, un peu poilu avec des tatouages -, repoussera les avances de Slade. Mais finalement, il accepte l’offre de l’alléchant Slade. Celui-ci commence par sucer la queue de Ayers qui n’en revient pas comment c’est bon. Il devient bandé presque immédiatement… Slade possède un corps mince, svelte, un peu poilu, avec de beaux yeux brun foncé. Il fait plus dans le genre latino.

Sur le siège arrière du VUS, après du suçage, Slade offre volontiers son cul chaud à Ayers qui est excité par les fesses bombées de l’autre. Slade se fera ainsi piner dans l’auto par le père de son ami ! Slade s’assoit sur la queue de Ayers et fait du galop pendant un certain temps. Ayers rentre et sort sa queue du trou serré de Slade  dont le pénis bandé ne cesse de balloter d’un côté et de l’autre. N’en pouvant plus Slade se branle fébrilement tout en ayant la queue de l’autre dans le cul et vient à grosses giclées suivi de Ayers qui en fait autant. Ouf ! Les amateurs de ce style seront choyés par cette vidéo.

How I Fucked Your Father – Part 1 (avec Will Braun)
How I Fucked Your Father – Part 1 (avec Will Braun)

À noter que, pour les aficionados de Will Braun, celui joue dans la première partie de How I Fucked Your Father, avec le beau Tristan Jaxx. Les deux parties sont réalisées par Edward James.

How I Fucked Your Father – Part 2

267 views
How I Fucked Your Father Part2

How I Fucked Your Father – Part 1 (avec Will Braun)

211 views

Will Braun se fait embrocher par Miles !

Vous pouvez aussi lire!

COLT

Encore des calendriers à faire pâmer ! À chaque année, la maison COLT nous surprend par sa série de calendriers d’acteurs

Read More...

Konstantin Kamynin

L’Apollon russe ! Cela fait quelques années déjà que Serge Lee s’est associé à Konstantin Kamynin pour nous offrir de très

Read More...

«Russian Gods»

Le calendriers des Russes comme on en a rarement vus ! Sur la couverture, on aperçoit les culturistes Konstantin Kamynin et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.