Baiser une licorne en peluche !

Dans Actualités de l'industrie
licorne et gai

On pensait avoir tout vu dans la porno, mais détrompez-vous car ça a bien l’air que non ! Le site Alternadudes.com a surpris tout le monde en mettant en ligne tout récemment une vidéo dans laquelle un acteur «fourre» une licorne en peluche ! Appelée A Brony And His Ponies, cette scène nous présente l’obsession d’un jeune homme à jouer avec des licornes en peluche.

Le gars de style collégien bohême aux cheveux mi longs, imberbe et affichant plusieurs tatouages commence par enlacer la peluche, il l’étreint de plus en plus serré, puis il se met la corne de la grande licorne dans la bouche comme s’il s’agissait d’une bite. L’acteur Dashie Chance se déshabille tranquillement jusqu’à ce qu’il soit complètement nu. Se palpant la queue et les couilles, Chance se masturbe alors que sa queue grossit et devient dure. Mais Dashie Chance ne s’arrête pas là et ne se contente pas de se branler (comme disent les Français). Il couche la licorne en peluche de manière à ce qu’elle lui présente son postérieur. Est-ce qu’il rentre véritablement sa queue dans la peluche ? Ça on ne le sait pas, mais Chance simule une pénétration de la pauvre licorne… Il se met à genoux sur le sofa, il soulève le «cul» de l’animal mythique juste à la bonne hauteur pour qu’il soit à la portée de sa queue bien bandée ! On le voit aussi tenter de mettre la corne de la peluche dans son cul… Au moins aucun animal vivant n’a subi de blessures durant ce tournage…

En tout cas, c’est un beau coup de publicité pour ce petit site qu’est Aleternadudes.com !

Peut-être a-t-on voulu faire un clin d’œil à d’autres scènes ? On se rappellera que dans le jeu vidéo Witcher 3, il y a un épisode où le gars enfourche la belle sorcière sur une licorne empaillée grandeur nature. Il y a aussi Ryan Reynolds dans Deadpool qui se masturbe en tenant une licorne en peluche dans une main…

licorne et gai
alternate gaie
licorne qui encule une gaie
alternatedudes

Voir ici le trailer de cette scène absolument bizarre :

120 views

str8upgayporn.com

www.gaystarnews.com

Vous pouvez aussi lire!

COLT

Encore des calendriers à faire pâmer ! À chaque année, la maison COLT nous surprend par sa série de calendriers d’acteurs

Read More...

Konstantin Kamynin

L’Apollon russe ! Cela fait quelques années déjà que Serge Lee s’est associé à Konstantin Kamynin pour nous offrir de très

Read More...

«Russian Gods»

Le calendriers des Russes comme on en a rarement vus ! Sur la couverture, on aperçoit les culturistes Konstantin Kamynin et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.