Fit As Fuck Cover

FIT AS FUCK

Lucas Entertainment

Mettant en vedette : Aaden Stark, Damon Heart, Dylan James, Geordie Jackson, Jackson Radiz, Manuel Skye et Nick Capra

Lucas Entertainment nous amène ici dans le monde des gyms et des gars qui y vont pratiquement jour et nuit. Ils sont bâtis, musclés, avec des corps découpés et des fesses bombées. Certains sont poilus, tandis que d’autres sont tatoués. Mais une fois l’entraînement terminé, ils aiment baiser encore et encore.

On retrouve d’abord le duo Capra-Jackson, Capra, normalement top parmi les tops, se fait ici fourrer allègrement par Geordie  Jackson dans une scène sulfureuse où les deux hommes se donnent littéralement.

FIT AS FUCK comprend deux trios plus qu’alléchants. Il y a l’excellent épisode avec Nick Capra, Jackson Radiz et Manuel Skye (voir l’article à ce sujet), un trio très, très hot. Mais ce trio est presque surpassé par celui de Manuel Skye-Aaden Stark-Damon Heart qui semble fonctionner avec une inépuisable énergie. Puis, Aaden Stark – un beau barbu aux yeux et aux cheveux bruns foncés  –  se fera embrocher par le très tatoué Dylan James dans une scène hard où James semble être possédé par un animal sauvage qui ne veut que pistonner énergiquement un Stark à la queue dure qui indique visiblement combien il aime ça… C’est d’ailleurs ce duo qui fait la pochette couverture du film qui attire l’œil et les convoitises.

Dans FIT AS FUCK, la testostérone se mêle à la sueur et les hommes ne veulent que du sexe brut et pur ! Les amateurs en seront ravis ! Le film sera disponible au complet sur le site de LucasEntertainment.com le 16 mars prochain. Par contre, il est déjà possible de visionner chacune des quatre scènes de façon individuelle… Inutile de dire ici qu’il s’agit de bareback…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici