Selon le site newnownext.com, il y aurait eu des troubles à bord du navire de croisière Harmony of the Seas appartenant à la compagnie Royal Caribbean. Une série d’incidents impliquant la consommation de drogues y a été rapportée. Joel Taylor, vedette de Storm Chasers (Chasseurs de tempêtes), y a été trouvé mort. Le couple d’acteurs pornos Jesse Jackman et Dirk Caber a dû également quitter le bateau d’urgence…

Le Harmony of the Seas était parti de Fort Lauderdale, le 20 janvier, pour faire le tour des Caraïbes avant de revenir à bon port le 27 janvier. Il s’agit d’une des croisières gaies organisées par Atlantis. Ce type de croisière est reconnu pour l’organisation de nombreux party et l’occasion de multiples rencontres sexuelles… Le soir du lundi 22 janvier, Taylor, qui est âgé de 38 ans, aurait consommé un mélange de GHB, d’ecstasy et de cocaïne, il serait tombé inconscient. Deux de ses amis l’auraient transporté dans sa cabine. On l’a retrouvé mort le lendemain matin (mardi 23 janvier).

Le couple Dirk Caber (qui a filmé récemment plusieurs scènes pour Men.com) et Jesse Jackman (TitanMen.com) était également à bord du Harmony of the Seas. La nuit même durant laquelle Taylor décédait, Caber a été transporté à l’hôpital, il était évanoui. Un autre site (Gay Daily Hot News) rapporte qu’après une dispute avec son mari, Dirk s’est enivré et s’est retrouvé inconscient. Le couple a quitté le bateau à Porto Rico où il a été hospitalisé. On a finalement conclu à une pneumonie.

Le FBI aurait institué une enquête sur la mort de Joel Taylor et la vente de drogues à bord du navire. Avant même le départ du vaisseau, plusieurs personnes avaient été arrêtées à Fort Lauderdale pour des motifs de possession et de ventes de stupéfiants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici