FraternityX.com se moque de Trump !

Dans Actualités de l'industrie
FraternityX.com se moque de Trump
Make american great again
Make american great again

Oui, cette belle gang de collégiens dépravés utilise le slogan du président américain Donald Trump, ‘’Make America Great Again’’, pour fourrer énergiquement un jeune bottom. Ils portent la fameuse casquette rouge dans cette scène qui s’intitule ”Make America Gay’’ ! Amusant !

Je ne sais pas si toutes les fraternités des universités américaines sont comme celle-ci, mais FraternityX.com nous revient avec un autre épisode où ces jeunes gars boivent de la bière, fument et s’adonnent à leur passe temps favori : piner royalement un bottom au milieu des canettes de bière et de verres en carton écrasés par terre et de murs tapissés de toutes sortes d’affiches – de filles presque nues, évidemment –  et de drapeaux. Si on excepte le discours, on peut découvrir les corps sveltes, athlétiques et généralement tatoués de ces collégiens en chaleur.

‘’Make America Great Again’’
‘’Make America Great Again’’

«Ah oui, suce ma bite pour le président», dit un gars au bottom. «Oui, on va en faire un supporteur de Trump !», exulte un autre. Le mignon et avenant jeune homme est amené à sucer les autres gars aux tiges déjà dures. «We’re gonna make America great again yeah !», hurle pratiquement un autre en plongeant sa queue dans le cul du gars qui est maintenant nu et penché, appuyé sur le sofa. Pendant qu’un de ces «bros» embroche le bottom, les autres crient Trump, Trump, Trump… C’est assez cocasse et drôle. L’un après l’autre, ils éjaculent et mettent plein de sperme sur l’anus du gars, quand ce n’est pas carrément à l’intérieur de son cul…

Bon, je ne crois pas que le président à la crinière  blonde orangée approuverait de tels comportements et ébats sexuels gais. D’un autre côté, FraternityX.com est reconnu pour son côté irrévérencieux, presque animal et aux instincts primaires du «mâle en rut» qui se cherche un trou à remplir… Les fans du genre en redemanderont encore, çà c’est certain !

Voir ici la bande annonce :

fraternityx.com

Vous pouvez aussi lire!

BoyNapped.com revire «raw» !

Vers la fin du mois d’octobre, sans crier gare et par un communiqué assez simple, le studio britannique BoyNapped.com annonçait qu’il

Read More...

Les toujours sexy Warwick Rowers !

Photographiés dans de magnifiques paysages d’Espagne, d’Italie, d’Angleterre et d’Australie, ces athlètes de l’Université de Warwick (Royaume-Uni) nous épatent

Read More...

Hot House fait dans le bareback !

Hit The Mat Après son studio frère Raging Stallion – membre également de Falcon Studios Group – voici qu’on nous

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.