Tom Daley
Tom Daley

Contrairement à l’athlète olympien Gus Kenworthy qui nous a offert ses belles courbes en début d’année et ce, volontairement, AndrewChristian.com a osé partager des clichés du plongeur olympien britannique Tom Dailey, 23 ans. Prises dans l’intimité, au lit, ces photos ont fait l’objet de fuites sur les Internet. Andrew Christian a sauté sur l’occasion pour les envoyer à ses abonnés durant la première semaine de janvier.

Mais ne les cherchez plus, les images ont été supprimées par AndrewChristian.com vu tout le débat que cela a soulevé. Datant de 2016, ces deux clichés montraient Tom Daley au lit dans une position suggestive. À ce moment-ci, on ne sait toujours pas qui, à l’origine, a coulé ces photos…

Le site LGBT britannique PinkNews (pinknews.co.uk) a indiqué que plusieurs internautes appelaient au boycott de cette marque de sous-vêtements. Le site de nouvelles Queerty (queerty.com), également, abondait dans le même sens que PinkNews.

Tom Dailey s’est marié en mai 2017 avec Dustin Lance Black, 43 ans, un scénariste et réalisateur américain gagnant d’un Oscar (pour le film Milk, 2008). Les deux hommes s’étaient rencontrés en 2014.

Plongeur à la plate-forme de 10 m, Dailey mesure 5’10’’ et pèse 163 lbs. Il devient double champion du monde aux Championnats mondiaux de la FINA, en 2009, à l’âge de 15 ans. Au Jeux olympiques d’été de 2012, à Londres, il a remporté la médaille de bronze en plus d’avoir gagné, deux ans plus tôt, deux médailles d’or aux Jeux du Commonwealth.

Tom Daley
Tom Daley
Tom Daley

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici