Kenworthy nu sur une pente de ski !

Dans Potins coquins
GUS KENWORTHY

Après nous avoir montré les photos nues de l’acteur Dean Geyer, voici que la marque de bobettes Andrew Christian (AndrewChristian.com) récidive en nous offrant les courbes magnifiques du skieur olympique Gus Kenworthy, 26 ans.

Kenworthy, en début d’année, nous a encore fait saliver avec plusieurs photos nues postées sur son compte Instagram. Oui, c’est volontaire. Ce skieur acrobatique américain spécialiste du slopestyle aime bien, en effet, en mettre plein la vue et faire saliver ses fidèles fans de par le vaste monde ! Dans une des photos, il nous montre ainsi son dos musclé et ses fesses rebondies puisqu’il n’est vêtu que de ses… Bottes ! Sur une autre image, on peut reluquer ses pectoraux, ses tatouages élaborés et ses cuisses puissantes. Tenant ses skis de manière stratégique, il cache ainsi son sexe… Il faut se garder quand même une petite gêne après tout !

Natif du Royaume-Uni, mais résidant depuis longtemps le Colorado, Kenworthy mesurant 5’10’’ et pèse 165 lbs, c’est toute une pièce d’homme. Lorsqu’on ajoute sa barbe rouquine et ses yeux d’un bleu azur, il n’y a pas à dire, il est très, très sexy. Ayant fait son coming out il y a quelques temps déjà, Gus Kenworthy s’est mérité une médaille d’argent dans sa discipline lors des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi, en 2014. Ses vidéos de démonstration de ski sont bien populaires et suivis par des milliers de fans…

GUS KENWORTHY
GUS KENWORTHY

 

GUS KENWORTHY
GUS KENWORTHY

 

GUS KENWORTHY
GUS KENWORTHY

 

GUS KENWORTHY
GUS KENWORTHY

 

Dean Geyer se révèle tout nu !

Vous pouvez aussi lire!

COLT

Encore des calendriers à faire pâmer ! À chaque année, la maison COLT nous surprend par sa série de calendriers d’acteurs

Read More...

Konstantin Kamynin

L’Apollon russe ! Cela fait quelques années déjà que Serge Lee s’est associé à Konstantin Kamynin pour nous offrir de très

Read More...

«Russian Gods»

Le calendriers des Russes comme on en a rarement vus ! Sur la couverture, on aperçoit les culturistes Konstantin Kamynin et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.