Corbin embroche le twink Leo Frost

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie
Rise & Shine - HelixStudios
Rise & Shine - HelixStudios
Rise & Shine – HelixStudios

Vous vous rappelez du massif et athlétique Corbin Colby ? C’est lui qui joue au basketball avant de forer le cul de Cole Claire ! Eh bien Corbin est de retour pour souhaiter la bienvenue à Leo Frost, un nouvel acteur chez Helix Studios ! Et comment introduit-on un nouvel arrivant ? En lui introduisant la grosse queue épaisse de Corbin (8,5 pouces) dans son petit trou étroit !

Bon d’accord, Leo Frost n’est pas tout à fait un nouvel acteur puisqu’il a débuté en novembre dernier pour cette maison californienne, mais il n’a que sept épisodes à son actif, incluant celui-ci avec Corbin Colby et qui s’intitule «Rise and Shine» ! Le tout commence lentement et presque de manière romantique alors que Colby entre et trouve son jeune amant, Leo, endormi. Il le réveille avec de doux baisers, l’autre fait semblant de le repousser. Puis, les choses deviennent sérieuses lorsque Leo doit sucer le membre déjà dur de son partenaire. La tige est tellement épaisse, que Leo ne peut même pas toute la prendre dans sa bouche ! Alors Corbin joue un peu avec la rosace de son amant, il lui mange le cul et lui rentre un doigt. Leo est presque déjà en extase. Finalement, doucement, Corbin fera entrer toute sa queue dans le cul chaud de Leo. «Oh elle est vraiment grosse ta queue, c’est tellement bon», dira Leo en gémissant… Celui-ci prend la queue de l’autre en plusieurs positions, mais c’est debout que Leo ressentira le plus de plaisir et éjaculera plusieurs jets de crème fraîche pendant que Corbin a encore sa pine bien enfoncée dans son anus…

Rise & Shine - HelixStudios
Corbin Colby, Leo Frost

Un peu comme Cole Claire, aux yeux bleu ciel, Leo Frost n’a que 21 ans, il a les cheveux châtains clairs, il mesure 5’6’’ et pèse 110 lbs, il arbore un corps mince, sans poils, et de belles fesses, tandis que sa queue fait bien les 6 pouces. Leo est originaire de Sarasota en Floride, mais il réside à Charleston, en Caroline du Sud, à présent. Parions que ce n’est que le début pour ce mignon twink bottom !

Lien pour visionner la bande annonce de «Rise and Shine»: 

216 views
Rise & Shine - Helix Studios

Voir également :

Cole Claire aime les grosses !

Vous pouvez aussi lire!

COLT

Encore des calendriers à faire pâmer ! À chaque année, la maison COLT nous surprend par sa série de calendriers d’acteurs

Read More...

Konstantin Kamynin

L’Apollon russe ! Cela fait quelques années déjà que Serge Lee s’est associé à Konstantin Kamynin pour nous offrir de très

Read More...

«Russian Gods»

Le calendriers des Russes comme on en a rarement vus ! Sur la couverture, on aperçoit les culturistes Konstantin Kamynin et

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.