Ah les réseaux sociaux et les cellulaires, que ferions-nous sans eux de nos jours ? Voici une autre vedette de la télé qui pensait peut-être que cela resterait caché… Il s’agit cette fois-ci du sublime acteur de l’émission Glee, Dean Geyer, aux yeux vert incroyable, que l’on peut admirer sous toutes ses coutures. L’athlétique Geyer nous montre pas seulement ses belles fesses toutes rebondies, mais un peu plus également.

C’est le site AndrewChristian.com qui a rendu public le tout peu après Noël. Les photos n’étant pas trop claires, il fallait bien s’assurer qu’il s’agissait bel et bien du charmant et athlétique Dean Geyer. N’ayant pas de tatouages distinctifs, il est difficile de garantir à 100% que c’est bien lui. Par contre, lorsqu’on observe bien le corps du jeune homme et qu’on le compare à d’autres photos glanées ailleurs sur les Internet, on s’aperçoit de la petite tache de rousseur au bas du cou qui correspond avec les photos du gars nu sur les clichés. Bon, est-ce un trucage, une blague, on ne sait pas, mais nos yeux apprécient néanmoins ce qu’ils voient !

Si c’est bien lui donc, on s’aperçoit que le magnifique acteur de Glee et Neighbours se rase le pubis ce qui nous laisse la chance de contempler son membre que Geyer ne se contente pas de nous montrer au repos, non, non, non… Maintenant à vous de «goûter» de vos yeux à cet Apollon des temps modernes…

 

Potins Coquins – Charlie Matthews tout nu ?

Potins coquins – Randal Grichuk nu et bandé ? Vraiment ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici