Men.com: Sergeant Miles Fucks Will Braun
Sergeant Miles Fucks Will Braun

Will Braun se fait embrocher par Miles !

Sergeant Miles est un grand gars barbu, poilu, tatoué, baraqué, aux épaules solides avec des tétons pointus ! L’archétype parfait d’un ex-militaire ! Will Braun est presque l’opposé, pas très grand (5 pieds et 6 pouces), bien qu’athlétique, il est imberbe, mignon à croquer et possède de belles fesses bombées. Bref, il est le bottom idéal pour un top parmi les tops tels que Miles !

Men.com: Sergeant Miles Fucks Will Braun]
Sergeant Miles Fucks Will Braun

MEN.com nous revient avec une autre scène croustillante de gars qui trompe sa blonde ! Sur une terrasse, pendant que sa blonde discute avec ses amis, Sergeant zyeute un gars plutôt collégien, timide, avec des petites lunettes et un beau sourire. On ne prend acte de la carrure de Sergeant que lorsqu’il se lève – prétextant qu’il va à la toilette – et effleure Will au passage pour lui signifier de le suivre. Ce que Will, aux yeux bleu, fait sans réchigner… Malgré des toilettes glauques et d’une autre époque presque, lorsque Sergeant sort sa grosse queue pour la montrer à Will, celui-ci ne résiste pas et saute sur l’occasion de la prendre dans sa bouche et la déguster… Après du suçage, Miles lèche l’orifice de Will et lui écarte ses fesses.

Ni un ni deux, Sergeant enfourche Will et le pistonne énergiquement. Accoudé à la porte, Will se prend toute une enculade. Juste à ce moment là, la blonde tape à la porte, la pauvre est à la recherche de son chum, si elle savait que c’est lui qui pine le beau Will, elle tomberait dans les pommes. La queue de l’autre bien ancrée dans son cul, Will dit à la blonde de s’en aller dans un langage pas très amical. Déconfite, la copine s’en va alors que la baise torride se poursuit derrière la porte close ! Réalisée par Edward James, cette scène s’appelle tout bonnement «Don’t Come In» !

296 views
Men.com: Sergeant Miles Fucks Will Braun

Kris Evans de retour ?

Pour amateurs de bareback et de baises hard !

Cristian baise avec fureur le jeune Joaquin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici