Shane Cook et ColeClaire
Shane Cook et ColeClaire

Shane Cook : nouveau top chez Helix Studios

Le 21 novembre dernier, on a pu découvrir une nouvelle coqueluche dénichée par Keith Miller, le producteur et proprio d’Helix Studios. La vidéo s’intitule «Will it fit ?» (que l’on pourrait traduire par «Est-ce qu’elle va rentrer ?») et met en vedette le très dévorable Shane Cook. Un beau gars de 22 ans et mesurant 5’11’’ et pèsant 170 lbs. Ouf ! Que de muscles ! Shane Cook donne la réplique au très twink Cole Claire…

Cook fait ici ses débuts dans la porno et par la grande porte ! Shane Cook, aux cheveux châtains et aux yeux bleu, est un natif du Missouri et possède toute une mailloche, une belle queue épaisse de 9 pouces !

Shane Cook est plus grand, plus massif que Cole qui semble tout petit et maigre face à lui avec ses 5’5’’. Cole s’extasie presque en caressant les muscles et le torse de Shane…

On voit bien la grosseur de la queue de Shane lorsque Cole lui présente ses belles petites fesses rebondies et son orifice rosé. De près, la queue de Shane se compare presque à une canette de Coke. Mais Cole n’a aucune misère à prendre ce gros membre dans sa bouche ou dans son anus. Il semble même y prendre un grand plaisir lorsque Shane le pistonne sans retenue de longs moments…

Cette vidéo réalisée par Alex Roman est toute une entrée en matière pour Shane. Les yeux vert à Cole Claire ont un aspect vitreux par moment, Cole ressent manifestement une certaine intensité à se faire piner ainsi…

Ayant commencé réellement au mois d’août dernier, on trouvera neuf scènes avec Cole Claire, y compris celle avec Shane Cook.

 

Will it fit
Will it fit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici