Matthew Rush
Matthew Rush

Matthew Rush : nouvelle accusation

Si on se souvient bien, Matthew Rush, l’ex-vedette porno célebrissime, avait été arrêté en septembre dernier pour possession de crystal meth. Mais dans un revirement de dernière minute, on a abandonné ces charges-là. Par contre, on va porter des accusations pour usage de matériel servant à s’intoxiquer. C’est ce que rapporte Str8UpGayPorn.com.
La nouvelle est tombée le 10 novembre dernier. Un des procureurs de l’État de Floride a donc décidé de laisser tomber les accusations de possession de crystal meth puisque les preuves n’étaient pas suffisantes. Matthew Rush ou Greg Grove (de son véritable nom), avait été arrêté le 19 septembre dernier dans sa ville de résidence, près de Fort Lauderdale en Floride. Lors de son interpellation, la police avait trouvé des résidus dans une pipe ayant servi à fumer du crystal meth. Il avait été alors accusé de possession de drogues et de matériel servant à en consommer.
C’est donc une bonne nouvelle pour Matthew Rush qui ne fait plus face à de graves accusations qui auraient pu le voir incarcéré pour cinq ans. La seule inculpation sommes toute mineure pour usage de matériel servant à s’intoxiquer peut le mener, néanmoins, à un an de prison s’il est reconnu coupable.
Matthew Rush/Greg Grove, après s’être disputé avec son conjoint, avait été mis à la porte par ce dernier. Sans aller jusqu’à porter plainte à la police formellement, son amant avait, par contre, avisé les policiers que Rush le harcelait parce qu’il ne voulait pas quitter le domicile du couple et qu’il était violent.
Souhaitons lui bonne chance et qu’il puisse se reprendre en main le plus rapidement que possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici