Fantasies – Baretwinks/BoyCrush

Dans Films de cul, Twink
Fantasies-Baretwinks/BoyCrush
Fantasies-Baretwinks/BoyCrush
Fantasies-Baretwinks/BoyCrush

Fantasies

Baretwinks/BoyCrush

Avec Justin Cross, Kayden Alexander, Aaron Martin, Hunter Reed, Michael Klein et Bryce Christiansen.

Ah les fantasmes des twinks ! Voici cinq scènes de 15 à 20 min. chacune environ qui nous entraînent dans les désirs de plaisir de ces affriolants twinks. Justin Cross, une des plus récentes vedettes de BoyCrush Studios, revient dans trois vidéos avec son air un peu macho, son corps mince, mais athlétique et son sourire un peu narquois. Justin est de la première scène avec Kayden et Aaron car, eh oui, son fantasme était de fourrer deux twinks ! Ce qu’il fait à profusion et avec vigueur d’ailleurs. On effectue ici le train : Justin pine Kayden qui, à son tour, met Aaron.  Ensuite, il y a Bryce qui veut se faire fourrer par un gars hétéro et prend rendez-vous avec Justin. Celui-ci se présente chez Bryce et ne perd pas de temps, il descend ses bobettes pour que Bryce se mette à l’œuvre directement en le suçant. Justin exauce le vœu de Bryce en lui remplissant le cul de sa grosse queue et ce, profondément. Bryce gémit et se fait malmener par Justin jusqu’à ce que les deux jouissent.

Il y a l’adorable Michael Klein qui aimerait bien se faire fourrer par son chum, pendant qu’il cuisine, lorsqu’il reviendra du travail tout excité ! Survient alors Justin Cross qui lui masse le cul, le caresse, l’embrasse et se fait sucer par l’autre. Accoudé au comptoir, Michael se fera prendre par l’autre, puis penché sur le tabouret. Justin donne des coups de reins solides comme on n’en est pas habitué à voir dans les vidéos de twinks normalement plus «softs» ! Ouf !

 

Offert sur www.boycrush.com

Vous pouvez aussi lire!

Baise en l’air !

vol Delta Le Daily Mail de Londres rapporte, en date du 17 octobre, qu’un employé de

Read More...

Gay Buds avec Tomm et Tim

Tomm et Tim adorent se réunir pour une action anale en face à face. Tim prend toute la virilité

Read More...

Zac Haynes fait le saut !

Les fans finis de Freshmen.net, le «club école» en quelque sorte de Bel Ami, reconnaîtront l’exquis Zac Haynes. Ce

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.