Eli Hunter se fait «entarter»
Eli Hunter, Lance Hart et Jaxton Wheeler

Bizarre de fétichisme : Eli Hunter se fait «entarter» !

On ne sait pas vraiment quel est le propos de cette vidéo de FetishForce.com, mais toujours est-il qu’on nous propose le trio de Eli Hunter, Lance Hart et Jaxton Wheeler. Pendant qu’il se fait fourrer par Lance Hart, Eli reçoit des tartes sur la face par Jaxton Wheeler !

La scène débute alors que, dans ce «diner», Wheeler et Hart se font sucer par Hunter. À l’arrière plan, on voit un comptoir rempli de tartes toutes prêtes à être dégustées. Jusque-là, tout va bien. Puis, alors que Hunter se fait mettre énergiquement par Hart, Wheeler prend une tarte après l’autre et les balance sur la tête et le visage de Hunter. On change de position et Hunter se fait prendre sur la table, là c’est Hart qui se fait éclabousser avec les crèmes, les fruits, etc. Une véritable orgie de tarte quoi ! C’est ce qu’on appelle se faire «entarter royalement» ! Bon, on va me dire que chacun a son fétichisme propre… Certains ont, effectivement, un fétichisme de «on bouffe et on baise», pourquoi pas, mais ici on est sur un autre genre de terrain puisque personne ne mange les tartes… Dommages d’ailleurs… J

Ce qui est le plus étonnant, c’est que cela vient de la sérieuse branche BDSM de Falcon et Raging Stallion, soit la collection Fetish Force/Fisting Central. Normalement, on nous a habitué à du fisting, à des sondes, des gros dildos, etc. Mais cette vidéo fait partie d’une série de trois intitulée «Domination Diner» qui comprend aussi le duo de Sebastian Keys et Seamus O’Reilly, deux beaux et très sexy rouquins !

Merci à Zach de str8upgayporn.com de nous avoir fait découvrir ce type de fétichisme !

Liens pour visionner la bande annonce :

str8upgayporn.com

Site web :

www.fistingcentral.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici