Lovers In The Night 1 Bel Ami
Lovers In The Night 1 Bel Ami
Lovers In The Night 1 Bel Ami
Lovers In The Night 1
Bel Ami

Lovers In The Night 1

Bel Ami

Réalisé par Marty Stevens

Mettant en vedette Zac De Haan, Julien Hussey, Daniel Mathis, Jim Kerouac, Tom Pollock, Johnny Bloom, Jack Harrer, Bastian Dufy, Arne Coen et Derek Jenkins.

 

Quelque temps avant de mettre en ligne la très belle scène appelée Loving Kris, avec Kris Evans et Roald Ekberg (voir article à ce sujet), le studio Bel Ami lançait le DVD Lovers In The Night 1. Il s’agit tout simplement de 110 min. de pur bonheur avec cinq duos. Les sens de ces 10 beaux garçons s’émoustillent alors qu’ils s’embrassent fougueusement, se caressent, se palpent, se sucent et s’enculent allègrement… Le DVD se veut «romantique» alors que ces jeunes hommes découvrent le corps de leur partenaire, le dégustent presque, les langues se nouent, et ces stars de Bel Ami profitent du corps de leur amant sous toutes ses coutures. La bouche entrouverte, ils se font empaler et leurs yeux sont pleins de luxure. Ici, inutile de dire que la «sève» est abondante, lorsque l’orgasme monte, c’est un vrai geiser et le partenaire reçoit de la crème fraîche sur les yeux à moins que celle-ci ne finisse loin en arrière sur les draps !

Pour Lovers In The Night 1, Marty Stevens (lui-même un ex-acteur) et le producteur George Duroy ont fait appel aux jeunes recrues de Bel Ami tout en y ajoutant un vétéran non moins alléchant qu’est Jack Harrer.

belamionline.com

Lovers In The Night 1 – Bel Ami

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici