Lovers In The Night 1

Dans Films de cul, Vidéos
Lovers In The Night 1 Bel Ami
Lovers In The Night 1 Bel Ami
Lovers In The Night 1 Bel Ami
Lovers In The Night 1
Bel Ami

Lovers In The Night 1

Bel Ami

Réalisé par Marty Stevens

Mettant en vedette Zac De Haan, Julien Hussey, Daniel Mathis, Jim Kerouac, Tom Pollock, Johnny Bloom, Jack Harrer, Bastian Dufy, Arne Coen et Derek Jenkins.

 

Quelque temps avant de mettre en ligne la très belle scène appelée Loving Kris, avec Kris Evans et Roald Ekberg (voir article à ce sujet), le studio Bel Ami lançait le DVD Lovers In The Night 1. Il s’agit tout simplement de 110 min. de pur bonheur avec cinq duos. Les sens de ces 10 beaux garçons s’émoustillent alors qu’ils s’embrassent fougueusement, se caressent, se palpent, se sucent et s’enculent allègrement… Le DVD se veut «romantique» alors que ces jeunes hommes découvrent le corps de leur partenaire, le dégustent presque, les langues se nouent, et ces stars de Bel Ami profitent du corps de leur amant sous toutes ses coutures. La bouche entrouverte, ils se font empaler et leurs yeux sont pleins de luxure. Ici, inutile de dire que la «sève» est abondante, lorsque l’orgasme monte, c’est un vrai geiser et le partenaire reçoit de la crème fraîche sur les yeux à moins que celle-ci ne finisse loin en arrière sur les draps !

Pour Lovers In The Night 1, Marty Stevens (lui-même un ex-acteur) et le producteur George Duroy ont fait appel aux jeunes recrues de Bel Ami tout en y ajoutant un vétéran non moins alléchant qu’est Jack Harrer.

belamionline.com

Lovers In The Night 1 – Bel Ami

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.