Chris Bines - Hot House Entertainment
Chris Bines - Hot House Entertainment
Chris Bines
Chris Bines

L’acteur Chris Bines accusé de délit

Ce beau mâle tatoué et poilu au corps athlétique est l’une des têtes d’affiche du plus récent film sorti des studios Hot House Entertainment et intitulé Dark Matter. Mais il fait l’objet ces jours-ci  d’une attention particulière des autorités fédérales américaines. C’est qu’il fait face à une accusation de conspiration pour trafic et distribution de plus de 100 kg de marijuana !

Chris Bines, de son vrai nom Steven Sholly (Steven Ryan Michael Sholly), a été arrêté plus tôt cet été avec sept autres complices puis relâché dans la semaine du 21 août a-t-on appris via le site Str8UpGayPorn.com. Chris Bines ou Steven Sholly est accusé du seul motif de conspiration pour distribuer une quantité inconnue de marijuana alors que ses autres compères sont devant de multiples chefs d’accusation incluant blanchiment d’argent et conspiration pour distribution de plus de 100 kg de marijuana. Ici, on parle d’une valeur marchande de plus d’un million de dollars américains.

S’ils sont reconnus coupables, les sept coaccusés pourraient se retrouver en prison pour au moins dix ans, tandis que Bines serait, encore une fois s’il est reconnu lui aussi coupable, passible d’au moins un an de prison.

Chris Bines mesure 5 pieds et 10 pouces, a les cheveux châtains clairs, des yeux de couleur bleue et possède un pénis de 8 pouces de longueur. Il a joué pour plusieurs productions de Falcon Studios Group, y compris Cruising Grounds, Monumental Ass, Turn It Up, Double Kross, Naughty Pines 1 & 2, Total Exposure 1, Ride It et Dark Matter.

Le procès devrait débuter le 25 septembre prochain dans une cour de Pensacola dans le district fédéral du Nord de la Floride.

str8upgayporn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici