SPÉCI-MEN DE SAUNAS

Dans Sexe et +

Spéci-men de saunas

Les sites de rencontre n’ont pas remplacé les saunas. On continue à les fréquenter. Peut-être pour l’ambiance toute singulière où tout est organisé pour le cul. Le cul en plan direct, sans passer des heures à pianoter sur un clavier de cellulaire, à étudier des photos de candidats potentiels, à se demander : « J’y va tu ou j’y va tu pas ? ». Au sauna, la sélection est plus rapide. Et l’on peut tâter la marchandise en live avant d’aller plus loin. Mais au cours d’une vie de fréquentation de saunas, on a pu être témoin, voire partenaires, de spécimens bizarres. Bien sûr, on garde en mémoire et souvent pour soi les bonnes rencontres, et l’on réserve pour les soirées entre amis les anecdotes les plus croustillantes. Comme dans la vraie vie, le sauna propose un échantillon représentatif de l’espèce humaine  que l’on peut croiser au supermarché, au travail, dans une salle de sports, ou encore dans un bar. On est confronté à des propositions bizarres, et à des personnalités tout aussi bizarres. Je vous propose une petite galerie de différents spéci-men que l’on peut croiser, peut-être que cela vous évoquera quelques souvenirs. À suivre dans les prochaines semaines : Le cherche-mari, Le récidiviste, Le profiteur, L’exhibitionniste, Le bellâtre, Le monomaniaque, Le timide-expéditif, L’ouvrier-outillé, L’indécis, L’enfoiré, Le jouisseur-romantique, Le professionnel, Le frustré-affectif, Le près-de-ses sous, Le boulimique, L’insatisfait-compulsif, Le Mère-Teresa, le vide-couille, L’entremetteur, L’hygiéniste, L’indolent, Le paillasson et bien d’autres…

Vous pouvez aussi lire!

Baise en l’air !

vol Delta Le Daily Mail de Londres rapporte, en date du 17 octobre, qu’un employé de

Read More...

Gay Buds avec Tomm et Tim

Tomm et Tim adorent se réunir pour une action anale en face à face. Tim prend toute la virilité

Read More...

Zac Haynes fait le saut !

Les fans finis de Freshmen.net, le «club école» en quelque sorte de Bel Ami, reconnaîtront l’exquis Zac Haynes. Ce

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.