BEARDS, BULGES & BALLSACKS! - Michael Roman, Daymin Voss, Fernando Del Rio
Beards ! Bulges ! And Ballsacks ! - Raging Stallion Studios
Beards ! Bulges ! And Ballsacks ! – Raging Stallion Studios

Beards ! Bulges !

And Ballsacks !

Raging Stallion Studios

Réalisé par Steve Cruz

Mettant en vedette : Michael Roman, Fernando Del Rio, Daymin Voss, Aarin Asker, Hoytt Walker, Rikk York, Manuel Skye, Tex Davidson et Ryan Finch.

Dès le départ, si vous n’aimez pas les gars musclés, athlétiques, poilus, barbus, tatoués ou avec des perçages, cette vidéo n’est pas pour vous. Ici, on est dans la plus pure «tradition» de Raging Stallion, avec des gars qui se donnent des claques sur les fesses, qui se pincent les mamelons, qui ont un air macho et viril et qui enculent comme s’il n’y avait pas de lendemain… Steve Cruz a retenu les services de neuf gars qui n’ont pas froid aux yeux et qui adorent le sexe le plus cochon qui soit. Et cela se voit dans la chimie entre les partenaires.

Cinq scènes et plus de 2h15 de baises parfois torrides. Il faut voir le très sexy nouveau venu Aarin Asker – au corps bien fait, athlétique, tatoué et légèrement poilu aux nombreux tatouages, et des yeux brun foncés – se faire malmener et pistonner hardiment et à un rythme effréné par le macho Hoytt Walker qui ne ralentit pas la cadence et fourre royalement Asker. La queue et les couilles d’Asker se balancent de tout bord tout côté alors qu’il est penché sur un baril et se fait empaler durant de très longues… Ouf !  Il y a, également, le trio des plus virils de Michael Roman, Fernando Del Rio et Daymin Voss… Roman commence par fourrer Del Rio, puis c’est le grand et bâti Voss qui prend la relève. Mais, il y a un changement de position et là c’est Voss qui se prend la queue de Roman dans l’anus. L’autre baise intense vient en dernier, soit la rencontre de Tex Davidson et Ryan Finch. On ne perd pas de temps en palabres inutiles, après avoir mangé le cul de Finch, Davidson s’introduit dans son anus pour une pénétration en règle jusqu’à ce que le jus des deux gars revole sur leurs pubis et leurs ventres…

On retrouvera, toujours sous la houlette de Steve Cruz, les Michael Roman, Daymin Voss et Rikk York, entre autres, dans une production appelée Gun Show, presque une parodie sur les utltra conservateurs amateurs d’armes qui brandissent toujours le 2nd amendement de la constitution des Etats-Unis pour acheter et porter des armes… Soit les électeurs de Donald Trump… Et que se passe-t-il en arrière plan de ces salons spécialisés dans la vente d’armes ? C’est ce que vous verrez dans Gun Show !

Offert sur www.RaginStallion.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici