Randal Grichuk
Randal Grichuk
Randal Grichuk
Randal Grichuk

Randal Grichuk nu et bandé ? Vraiment ?

La nouvelle a circulé un certain temps sur le blogue français Menzshop.com a l’effet que le joueur de baseball des Cardinals de St-Louis, Randal Grichuk, serait vu nu et bandé bien dur sur une photo. Mais, en réalité, il s’agirait plutôt de Tomas Lopez, un acteur du site LucasEntertainment.com. Et c’est vrai que les deux hommes se ressemblent… Mais cela s’arrête là !

Lorsqu’on regarde les deux photos en question, celle supposée de Randal Grichuk nu, sur Menzshop.com, et celle de Tomas Lopez, on voit bien les similitudes : entre autres, le grain de beauté en haut à droite au-dessus du mamelon et, ensuite malgré l’éclairage déficient, on observe aussi la pointe du tatouage. Ce n’est donc pas Randal Grichuk, mais bien Tomas Lopez qui a enregistré plusieurs scènes pour le site LucasEntertainment.com et ce, depuis 2013.

Oui, je sais bien que certains commençaient déjà à fantasmer sur cet affriolant garçon de 26 ans natif du Texas et mesurant 1,85 m (ou 6’1’’) en plus de peser 93 kg (205 lbs) – toute une pièce d’homme quoi –, mais ce n’est pas Randal Grichuk !  Point ! Tomas Lopez est un gars «versatile» de 5’8’’ et qui arbore une belle tige de 7 pouces et demi ! Ouf ! Bon, là on comprend bien que l’acteur porno veut nous montrer tous ses attributs et ainsi appâter les fans…

Un grand merci ici à nos fans qui nous suivent et qui ont porté à notre attention cette belle bourde de Menzshop.com !

De toute manière, qu’il s’agit ou non de Randal Grichuk ou de Tomas Lopez profitons tout simplement de cette belle vue qui s’offre à nous à s’en lécher les babines…

 

Liens et sources :

www.lucasentertainment.com

www.menzshop.com

Watch Tomas Lopez’s Bareback Sex Debut With Fernando Torres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici