Bruno Gmünder – De la belle photo pour se rincer l’œil !

Dans Acteurs porno, Nouvelles, Photos, Sportifs
Fred Goudon
Fred Goudon
Summer Souveniers
Summer Souveniers

De la belle photo pour se rincer l’œil!

Y a-t-il quelqu’un dans le monde gai ou LGBT qui ne connaisse pas l’éditeur Bruno Gmünder ? Bon d’accord, peut-être pas tous, je vous l’accorde. Ces éditions nous ont déjà donné certains des plus beaux livres de photos homoérotiques sur la planète ! Pour poursuivre dans cette même veine, Bruno Gmünder nous offre ici deux belles éditions, soit Summer Souvenirs du photographe français Fred Goudon et Fond Memories de Mark Lynch.

Fred Goudon, un photographe de mode qui nous a présenté le calendrier des pompiers 2017 a récidivé avec un autre calendrier hallucinant d’agriculteurs français hyper sexy ! Des fermiers provenant des quatre coins de la France… Il faut le faire tout de même ! Il revient ici avec un livre de superbes photos estivales… De beaux mâles prennent le temps de savourer les journées chaudes de la belle saison, de se baigner dans la mer, de se saucer les pieds dans une baie ou encore de faire une sieste tout nu par un bel après-midi ensoleillé ! C’est une belle brochette d’hommes que Fred Goudon a immortalisé sur ces clichés lors de ses différents périples en Europe et aux Etats-Unis, en été, bien entendu. Certains sont musclés et bien bâtis, d’autres sont du genre plus athlétique, il y en a donc pour bien des goûts. C’est donc ce que propose lascivement  Summer Souvenirs ! Il y a du noir et blanc tout comme de la couleur. En 2006, 2014 et 2015, Fred Goudon avait signé le calendrier des Dieux du Stade. Avec Gmünder, il nous avait offert le magnifique ouvrage Bedtime Stories…

D’autres photos estivales nous entraînent, cette fois-ci, dans d’autres types de souvenirs, soit ceux de jeunesse plutôt. C’est l’inspiration du livre du photographe texan Mark Lynch et intitulé Fond Memories… On y voit des jeunes au début de la vingtaine et de plusieurs styles, du jeune twink au collégien de type joueur de football, du blondinet aux yeux bleu clair au gars aux cheveux noirs, ils sont diversifiés. Mark Lynch a amassé une certaine quantité de photos, sur une période de vingt ans, où il photographie des jeunes hommes, certains complètement nus, pour en faire une sélection serrée des plus beaux moments. Un jeune homme qui sort de la douche et qui se cache le pubis avec une serviette, un autre qui se rase flambant nu, un autre qui s’élance dans un étang, voilà autant de situations captées par l’œil de Mark Lynch qui se dédie à cet art de la photographie depuis près de 30 ans maintenant…

Bref, voilà donc deux beaux bouquins à savourer cet été, tranquillement, avec une limonade les deux pieds sur un pouf alors que l’air chaud vous caresse le corps humidifié par la canicule !

brunogmuender.com

Vous pouvez aussi lire!

Ryan Bones fourre Riley Mitchel

Dans une autre belle vidéo bareback et hard de Bromo.com, les dominants Jack Kross et Ryan Bones mettent à rude

Read More...

Brian Gibson : mignon à croquer

Qui est Brian Gibson ? C’est la toute nouvelle trouvaille de 8teenboy.com ! Ce jeune homme de 19 ans vient d’être embrigadé

Read More...

Masturbation Station – Raging Stallion Studios

Masturbation Station Masturbation Station Raging Stallion Studios Réalisé par Steve Cruz Avec Riley Mitchell, Colby Tucker, Kurtis Wolfe, Dante Colle, Cris Knight, Teddy

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.