Que les Jeux commencent !

Dans Actualités de l'industrie
Brandon et William

Clin d’œil aux Jeux olympiques d’hiver en Corée du Sud qui viennent à peine de débuter, Men.com vient de mettre en ligne (le 9 février) une scène avec les deux québécois William Seed et Brandon Jones. Winter Games – Part 1 désire ainsi nous titiller et nous montrer les dessous hot qui se déroulent dans ces vestiaires d’arénas !

Sur la patinoire, Brandon Jones (aux yeux  bleu électrique hallucinant) incarne ici un patineur artistique qui s’exerce à ses pirouettes sous l’œil amusé d’un costaud joueur de hockey, William Seed !  Pendant ses échauffements, on peut apprécier le galbe des fesses rebondies de Brandon… Après ces coups de patins, Brandon Jones va se changer dans les vestiaires pour découvrir qu’il n’est pas seul ! Mais qui se retrouve là ? William Seed, bien sûr ! Celui-ci reluque le cul bombé de Brandon qui est vêtu d’un jockstrap…  William se pogne la poche, il se frotte… Brandon s’approche de William – un gars aux épaules larges, au abdos de roc et aux bras musclés –, il lui empoigne la poche avec un sourire : «Je croyais que tous les joueurs de hockey étaient straights», lui dit-il ! Sans vraiment répondre, William sourit et se laisse plutôt aller à se faire sucer par Brandon qui prend toute sa queue dans sa gorge…

Winter Games, Part 1
Brandon et William

Mais il faut passer à des exercices plus corsés. C’est là que William encule vigoureusement Brandon. D’abord sans que celui-ci n’enlève son jockstrap, puis tout nu. Un corps à corps qui s’intensifie au fur et à mesure qu’on essaie les diverses positions. Que Brandon soit agenouillé sur un banc à offrir son cul alléchant à l’autre ou assis sur la queue de William, les coups de reins sont solides et William est manifestement super excité par Brandon… Jones est ici en pleine forme et les deux nous nous convient à une performance du tonnerre !

lien sur le site : men.com:Winter Games, Part 1

Ryan Bones et William Seed de Men.com : un vrai succès !

You may also read!

Pierre Fitch dans deux scènes de Men.com

Oui, vous lisez bien, notre Pierre Fitch «national» apparaît dans deux épisodes de ce qui a été appelé Lumbersexuals !

Lire l'article...

Kris Evans de retour ?

Non pas vraiment, malheureusement pour tous ses fans ! Mais vous savez bien que, même lorsqu’une des stars de ce

Lire l'article...

Le jeune acteur Dave Slick est décédé

Le 8 juin dernier, Dave Slick, 26 ans, a été retrouvé inconscient dans une toilette d’un restaurant de Chicago.

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Menu Mobile

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.