Alejandro Torres fourre Armond Rizzo bareback

Dans Acteurs porno, Nouvelles
FuckerMate: Alejandro Torres Fucks Armond Rizzo Bareback
Armond Rizzo et Alejandro Torres
FuckerMate: Armond Rizzo et Alejandro Torres

Alejandro Torres fourre Armond Rizzo bareback

Fuckermate.com, un site espagnol basé à Barcelone, nous propose une nouvelle vidéo dans laquelle le beau top barbu et légèrement poilu Alejandro Torres pine avec vigueur le jeune latino Armond Rizzo.

Dans une scène précédente, Alejandro Torres, 23 ans, n’avait  fait qu’une bouchée du mignon Ken Summers (un natif du Costa Rica).

Ici, on aperçoit un Armond Rizzo qui n’est plus véritablement le twink qu’il était, à 26 ans, il possède maintenant un corps bien développé, il est bien plus musclé qu’avant et plus mature. Il possède cependant encore ce regard charmeur de latino qu’on lui connaît grâce à ses multiples collaborations aux Etats-Unis. Il filme ici d’ailleurs son tout premier épisode pour Fuckermate.com.

Après une session où l’on se suce avec avidité et envie,  Alejandro rentre sa queue de 8,5 pouces dans le cul chaud et humide d’Armond. Dès le départ, celui-ci gémit puis, lorsque l’autre le pistonne plus activement, Armond se cramponne littéralement aux couvertures, mais cela ne fait qu’encourager le très tatoué Alejandro de pousser encore plus loin et plus fort.

Zach de srt8upgayporn.com a tout a fait raison dans son commentaire de cet épisode à l’effet que Rizzo prouve une fois de plus qu’il est l’un de bottoms des plus hot de l’industrie !

FuckerMate: Alejandro Torres Fucks Armond Rizzo Bareback

206 views
FuckerMate: Alejandro Torres Fucks Armond Rizzo Bareback

Bareback Auditions 9 : Eager to Please

Will Braun se fait embrocher par Miles !

Enlevé et torturé, une vidéo pour Halloween ?

You may also read!

Pierre Fitch dans deux scènes de Men.com

Oui, vous lisez bien, notre Pierre Fitch «national» apparaît dans deux épisodes de ce qui a été appelé Lumbersexuals !

Lire l'article...

Kris Evans de retour ?

Non pas vraiment, malheureusement pour tous ses fans ! Mais vous savez bien que, même lorsqu’une des stars de ce

Lire l'article...

Le jeune acteur Dave Slick est décédé

Le 8 juin dernier, Dave Slick, 26 ans, a été retrouvé inconscient dans une toilette d’un restaurant de Chicago.

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Menu Mobile

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.