Ah les Warwick Rowers !

Dans Actualités de l'industrie, Cadeaux de Noël

Ah les Warwick Rowers !

Oui, l’équipe d’aviron de l’Université de Warwick, en Angleterre, est de retour et plus sexy que jamais ! Le calendrier 2018 nous offre encore ces jeunes hommes splendides aux corps athlétiques qui en fera saliver plusieurs. Ces sportifs posent encore pour la caméra au «naturel», sans vêtements ! On peut apprécier ici la beauté esthétique de ces universitaires qui luttent ainsi contre l’homophobie dans les sports.

Captés en Espagne et au Royaume-Uni par le photographe Angus Malcolm, ces clichés voient nos beaux garçons dans des positions agréables nous permettant de les admirer, mais toujours sans nudité frontale. Le calendrier 2018 des Warwick Rowers reprend un peu la thématique des athlètes de la Grèce antique (avec la couronne de feuilles de laurier sur la tête), ou encore de la Renaissance avec la feuille la grappe de raisins ou la feuille de vigne cachant le sexe. Sur une plage ensoleillée, sur des rochers ou dans un jardin, entre autres, ces garçons au début de la vingtaine vous feront craquer. Ouf !

De son vrai nom, le Warwick Boat Club de la prestigieuse université Warwick dans les Midlands de l’Ouest, compétitionne sur la scène internationale. Il faut donc trouver l’argent nécessaire. Au début donc, ces jeunes hommes avaient fait un calendrier pour recueillir des fonds qui leur permettraient d’acheter des équipements pour leur équipe. Mais, avec le temps, il y a presque dix ans maintenant, ils ont compris la popularité acquise auprès des hommes gais qui achetaient leur calendrier. De là est venu la réflexion sur l’orientation sexuelle et de genre dans les équipes sportives alors que beaucoup se sentent, encore aujourd’hui, rejetés par le sport amateur ou professionnel. Les Warwick Rowers se sont donc associés à Sport Allies qui lutte contre l’homophobie et la discrimination dans le sport et une partie des profits amassés par la vente du calendrier va à cette organisation.

https://www.warwickrowers.org

février - Warwick Rowers calendar 2018
février – Warwick Rowers calendar 2018

 

Angus Malcolm/Warwick Rowers
Angus Malcolm/Warwick Rowers

 

juin - Warwick Rowers calendar 2018
juin – Warwick Rowers calendar 2018

You may also read!

Timetales.com

Cristian baise avec fureur le jeune Joaquin !

Cristian Sam Cristian baise avec fureur le jeune Joaquin ! Timtales.com séduit encore ses fans par un nouvel

Lire l'article...
FuckerMate: Alejandro Torres Fucks Armond Rizzo Bareback

Alejandro Torres fourre Armond Rizzo bareback

FuckerMate: Armond Rizzo et Alejandro Torres Alejandro Torres fourre Armond Rizzo bareback Fuckermate.com, un site espagnol basé

Lire l'article...
Salle de bain

Dean Geyer se révèle tout nu !

Ah les réseaux sociaux et les cellulaires, que ferions-nous sans eux de nos jours ? Voici une autre vedette de

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Menu Mobile

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.