Raw Double Penetrations 07 : Jam Packed

Dans Films de cul
Raw Double Penetrations 07 : Jam Packed
Raw Double Penetrations 07 : Jam Packed

Raw Double Penetrations 07 : Jam Packed

Lucas Entertainment

Réalisé par Michael Lucas

Mettant en vedette : Andrey Vic, Andy Star, Ben Batemen, Bogdan Gromov, Brock Magnus, Damon Heart, Devin Franco, Javi Valero, Klim Gromov, Logan Rogue, Patrick Dei, Rico Marlon, Ruslan Angelo.

Aimez-vous les «double pénétrations» ? Si oui, ce film de Michael Lucas vous comblera de bonheur ! Vous ne savez pas ce que c’est qu’une double pénétration ? Eh bien, c’est ce que ce Raw Double Penetrations 07 : Jam Packed se chargera de vous montrer ! Ici, c’est le paradis des bottoms qui aiment se faire piner hard et se faire rentrer deux queues à la fois dans le cul ! Ouf ! Michael Lucas a ainsi réunit quatre scènes du site pour en faire un DVD très alléchant pour ceux qui se délectent du genre, bien sûr… Dans la première scène, on retrouve Klim Gromov qui se prend les queues de Patrick Dei et Andrey Vic. Par la suite, les deux tops Damon Heart et Brock Magnus bardassent les anus des pauvres Ruslan Angelo et Ben Batemen. Mais celui qui se fait vraiment, mais vraiment défoncer le cul, c’est Devin Franco qui gémit sous les assauts répétés de Rico Marlon et Andrey Vic (qui revient dans cet épisode). Devin Franco est d’ailleurs un habitué des doubles pénétrations puisqu’on le retrouvait dans deux scènes de Raw Double Penetrations 6 : No Holes Spared qui était disponible à la fin de septembre dernier. Le cul de Franco se faisait forer par les très tatoués et machos Sergeant Miles et Dylan James et, dans un second épisode, par Rico Marlon et Scott DeMarco. (Pour la petite histoire, Franco avait été, également, de la production Raw Double Penetrations Volume 5 !)

Logan Rogue, Javi Valero, Andy Star, Ruslan Angelo et Bogdan Gromov se baisent à qui mieux mieux dans la scène finale d’orgie où les corps s’entremêlent et où les culs se font fourrer et les bouches se font remplir alors que les tops et les bottoms se font aller allègrement. Ce DVD sera disponible au début de février 2018.

Lien pour voir le trailer du DVD : www.lucasentertainment.com

277 views
Raw Double Penetrations 07 : Jam Packed

Ricky Verez, nouvel exclusif de Lucas Entertainment

You may also read!

San Francisco Pig’s Threeway de RawFuckClub.com

Trois gros cochons !

RawFuckClub.com nous propose encore une autre scène «hard» (comme disent les Français). Trois gars barbus, bâtis, tatoués qui respirent la

Lire l'article...
Chris Hatton

Les fesses de Chris Hatton !

Le site Queerclick.com n’en manque pas une. Dans le titre de sa nouvelle, il demande «est-ce trop tôt pour l’appeler

Lire l'article...
licorne et gai

Baiser une licorne en peluche !

On pensait avoir tout vu dans la porno, mais détrompez-vous car ça a bien l’air que non ! Le site

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Menu Mobile

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.