Chris Burke attaché

Dans Actualités de l'industrie
Chris Burke et Tyler Rush
Chris Burke
Chris Burke

Attaché

Une des plus récents épisodes du site de BDSM «soft» BoundJocks.com met en scène les alléchants Chris Burke et Tyler Rush. Vêtu que d’un jockstrap, la queue à l’air et les testicules ligotées pour les faire ressortir, Chris – un beau barbu blond roux – est attaché sur un matelas au milieu d’une pièce. Il est complètement immobilisé et la merci de Tyler au corps athlétique. Que lui arrivera-t-il ?

Tyler Rush, un châtain tatoué avec un cul d’enfer, va s’occuper de caresser le corps du captif, lui pincer les mamelons, le sucer et lui faire durcir la queue qui n’en peut déjà plus. Pendant qu’il suce la pine de Chris, Tyler s’assoie sur le visage de l’autre qui lui lubrifie ainsi l’anus. Une fois le trou bien mouillé, Tyler décide de faire rentrer la verge de Chris dans son cul bien chaud. Malgré ses liens le tenant fermement au matelas, Chris essaie des fourrer le beau Tyler du mieux qu’il le peut avec un mouvement de bas en haut de ses reins. Le petit jeu fonctionne à merveille puisque Tyler sera amené à l’orgasme qui lui fera expulser du sperme collant sur le bas ventre de son partenaire. Voyant que l’érection de Chris est encore solide, Tyler s’emparera de son membre pour le masturber jusqu’à ce qu’il vienne à gros jets…

Dans une des dernières scènes, les camarades de Lucas Knight le laissent ligoté et bâillonné dans le vestiaire. Le bel athlète n’est vêtu que d’un court survêtement de sport et d’un jockstrap. Connor Patricks, loin de le libérer, veut en en profiter. Lucas essaie de se tortiller, mais n’y arrive pas. Connor prend avantage du pauvre sportif, il lui baisse ses shorts, lui palpe la poche, Lucas gémit. Enlevant la pochette qui retient la queue, Connor s’aperçoit de la grosseur du membre de Lucas qui ne prend pas de temps à gonfler sous l’insistance des mains de l’autre. Il lèche et pourlèche la queue de Lucas avant de l’engouffrer complètement dans sa bouche et sa gorge. On a presque mal à l’entrejambe pour Connor qui a hâte de venir… Je vous laisse imaginer la suite.

BoundJocks.com

Un gangbang assez corsé !

Vous pouvez aussi lire!

Shane Cook et ColeClaire

Shane Cook : nouveau top chez Helix Studios

Shane Cook : nouveau top chez Helix Studios Le 21 novembre dernier, on a pu découvrir une nouvelle coqueluche dénichée

Lire l'article...
Couverture

Mike Ruiz – Calendriers d’hommes sexy

Mike Ruiz Calendriers d’hommes sexy Il n’y a pas que Rick Day qui fait des photos avec des pétards

Lire l'article...
Doggie Dads 2018

Rick Day – Calendriers d’hommes sexy

Rick Day Calendriers d’hommes sexy Le photographe Rick Day continue d’éblouir avec ses calendriers d’une splendeur inégalée. Si vous

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Menu Mobile

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.