Helix nous introduit à Marcell !

Dans Acteurs porno, Nouvelles
Marcell Tykes et Josh Brady
Marcell Tykes et Josh Brady

Helix nous introduit à Marcell !

Oui, Helix Studios du producteur Keith Miller a déniché une petite perle rare en la personne de Marcell Tykes. À le voir, on est à même de constater que ce dévorable jeune «black» (comme disent les Français) n’a pas encore 20 ans ! Pour l’instant deux scènes nous le font découvrir : Stretching Out with Marcell Tykes, un solo, ainsi que le fameux tableau traditionnel de Helix auquel on est habitué maintenant soit le «Introducing Marcell Tykes». Non, on ne fini pas de recruter chez Helix !

Petit, menu – il mesure 5’3’’ et pèse à peine 122 lbs, un vrai poids plume – Marcell Tykes est natif du Minnesota, mais il a souvent déménagé de son État natal à la Floride (Pensacola et Miami), pour aboutir en Arizona. Il dit qu’il aime se faire sucer les mamelons et aime faire des pipes… Tient donc ! Dans son solo Stretching Out with Marcell Tykes, on peut admirer ce beau corps imberbe aux courbes fines et bien tracées, ses fesses bombées et son petit cul qu’il se dilate avec un dildo. Introducing Marcell Tykes, avec le grand et bâti Josh Brady (avec 5’11’’ et 160 lbs), sous forme d’entrevue, on apprend à connaitre les gouts de Marcell, qu’il est en couple avec un certain Adrian et qu’il aimerait, éventuellement, tourner une scène avec son copains. Mais pour le moment, c’est Josh qui mène le bal ! Dans la chambre à coucher, on s’échauffe un peu, on se caresse, on se suce mutuellement avant que Marcell se prenne la mailloche de plus de 8 pouces de Josh dans le cul. «Oh, ta queue est si grosse», dira-t-il à Josh. Ce dernier va même le piner vigoureusement debout alors que Marcell s’accroche à son cou ! Bref, c’est une belle introduction !

Liens :

MARCELL TYKES

str8upgayporn.com

Nouveaux acteurs chez Helix Studios

Marcell Tykes
Marcell Tykes

Vous pouvez aussi lire!

Shane Cook et ColeClaire

Shane Cook : nouveau top chez Helix Studios

Shane Cook : nouveau top chez Helix Studios Le 21 novembre dernier, on a pu découvrir une nouvelle coqueluche dénichée

Lire l'article...
Couverture

Mike Ruiz – Calendriers d’hommes sexy

Mike Ruiz Calendriers d’hommes sexy Il n’y a pas que Rick Day qui fait des photos avec des pétards

Lire l'article...
Doggie Dads 2018

Rick Day – Calendriers d’hommes sexy

Rick Day Calendriers d’hommes sexy Le photographe Rick Day continue d’éblouir avec ses calendriers d’une splendeur inégalée. Si vous

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Menu Mobile

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.